Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
20 décembre 2005

hé !! moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux ma NSP !!!!! LOL^^

Bon, allez !! Je me lance !!!     En attendant le tirage au sort, voici mon questionnaire : 

Quelle est votre situation familiale ?  J'ai 29 ans, suis mariée depuis juin 2001 et suis maman d'un petit garçon de 4 ans. 

Quelles sont vos couleurs préférées ?    Les tons chauds sont mes préférés (rouge, abricot, jaune) mais aussi les couleurs pastels (que je trouve reposantes) J'adore tout ce qui brille (:D) mais par contre je n'aime pas ce qui est grossier, si ça brille, ça doit rester "discret"... Je sais, je suis exigeante, LOL^^

Quels sont vos loisirs ?  Les activités manuelles bien sûr !! LOL mais aussi le sport (je prends des cours de danse de salon), le vélo, les balades...

Pratiquez-vous une activité manuelle ?  Ouiiii !!! LOL Je pratique la couture, le tricot et maintenant le crochet

Quelle est votre matière préférée ?    Les matières confortables et douces, accueillantes et chaleureuse (coton, flanelle, soie, dentelle)

Quels sont vos goûts culinaires ? J'aime gouter de tout (mon père était cuisinier et mon mari cuisine très bien, pas light mais très bien !!! ) ; cuisine épicée, étrangère... la seule chose que je n'aime pas ce sont les abats et certains légumes comme les choux bruxelles (:p)

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens,  produits pour le bain..) ?  L'Ambre, le patchouli, le savon de marseille, la lavande...

Comment décorez-vous votre intérieur ?   Aux couleurs abricot et Terracotta. J'ai peu de meubles, le strict necessaire car je n'aime pas ce qui "encombre inutilement", les attrappes poussières... Je préfère les grands espaces, réchauffés par des abats jours de couleurs ou des tentures ou encore des cadres... J'aime le moderne mais par contre je préfère les meubles en bois brut, meme s'ils sont teintés clair... J'aime aussi les ambiances rustiques mais là, ce n'est pas comme ça qu'est mon intérieur ;-) 

Collectionnez-vous un objet quelconque ?   Non

Quels magazines lisez-vous ?  J'achete surtout des magazines d'activités manuelles ou bien avec des reportages d'activités (couture, tricot, crochet) qui m'interressent, sinon j'aime lire aussi "réponses à tout" ou des magazines informatifsQuelle musique écoutez-vous ?   Un peu de tout : du POP/Rock, variétés françaises et internationales... J'aime beaucoup Gerald De Palmas, Mickey 3D, "M" , Maroon 5, U2......

Où vous habillez-vous ?   J'aime beaucoup H&M, mais je n'ai pas vraiment de magasin attitré, je suis mes envies et mes coups de coeur !

Je parle anglais (pas du tout couramment, mais je me débrouille et j'aime apprendre ;-)), ai des notions scolaires d'espagnol et c'est tout !! Aucune notions d'allemand...J'aime aussi échanger, rencontrer des gens, même si je suis une grande réservée... Je trouve le principe de la NSP super génial !!! Je ne sais pas qui a inventé ce principe mais c'est une super idée !!

Vivement ma NSP !! :D

Bizzzz ! Et PASSEZ DE BONNES FÊTES !!!

******************************************************************************************************

TiToTe alias Christelle  (
Mon Blog : http://titote.oldiblog.fr )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité