Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
30 novembre 2005

C'est NOEL pour Moi

bn6 pour moi!!

Oui car j'ai reçu hier le premier colis de Sarah ma 2° NSP. Je vous laisse le découvrir en images :

pb280017

pb290027

pb290022  pb290024  pb290025

Voilà mes nouveaux trésors : 2 kits à broder, 2 pelotes de laines beige chiné Plassard (bonnet ou écharpe), un catalogue Phildar Spécial dessins animés, 3 sujets de noël trés gourmand à suspendre, une boite fleur et 3 cadres à suspendre, les serviettes et la peinture pour servietter. J'ai été trés gater. Encore merci, Sarah ma nouvelle NsP.

fetes178bisous à ISA, surveillez vos bal les filles !!

ET encore Merci à Nathalie alias Innamorata pour ce beau projet, et qu'elle réunisse encore et encore d'autres couples de NsP.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité