Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
30 novembre 2005

Tirage au sort de novembre !!!!

Le grand jour est arrivé !!!!! Il est vrai que vous êtes moins de participantes cette fois ci, mais l'opération ne s'en révèle pas moins interessante....

Une précision qui j'espère ne sera pas un problème pour vous...Cette fois-ci, bon nombre de participantes n'ont pas (encore) de blog...Je suis sûre néanmoins que les échanges seront sympathiques !! Je vous enverrai à chacune par mail perso l'adresse e-mail de votre NSP.

A ce jour, Juliette n'ayant pas donné de nouvelles, j'ai pourtant décidé de la garder dans le tirage au sort, et puisque que vous êtes un nombre impair, une de celle ayant accepté l'eventualité d'une deuxième NSP sera la correspondante de Juliete.Ainsi, si Juliette nous oublie, personne ne se trouvera lesé et chacune aura sa NSP..
Alors, vous êtes prêtes ???

Ce matin, je sortais comme souvent un tas de choses de sous le frigo, coincées par des petits doigts coquins, et en retrouvant une lettre aimantée, j'ai eu l'idée de procéder ainsi:

dscf0035

Chaque lettre représente l'initiale d'un prénom, nous avons décidé avec mon assistante de presque 2 ans, Salomé, dite aussi "zonzon", que le S rose serait celui de Sabine et le S jaune celui de Sophie et maintenant, petit zonzon, donne une lettre à Maman !!

dscf0037 une autre !dscf0038 dscf0039

Notre première paire est: Françoise avec Laure !!!!

On continue: commentaire de zonzon "çà c'est zaune !!!"

dscf0040  dscf0041et çà c'est zaune encore !!

Bravo à Claire et Sophie !!!

Allez, mon zonzon, encore une lettre à tirer:dscf0042

C'est Gina qui sera associée à dscf0043 Sabine et Juliette !!!

J'espère que vous êtes aussi satisfaites que nous de ce tirage haut en couleurs !!!! Chouette, votre premier échange se fera pour les fêtes !!!AMUSEZ-VOUS BIEN, et n'oubliez pas de poster si vous êtes d'accord une photo de votre premier échange !!!

Publicité
Commentaires
M
Hélas ! J'aurai bien voulu une NSP, mais je croyais qu'il fallait un blog. Aujourd'hui, je m'aperçois que ce n'est pas obligatoire, mais il est trop tard vous avez déjà tiré au sort. Je vous envoie quand même mon questionnaire, si jamais il y a d'autres retardataires comme moi ou bien pour un éventuel autre tirage au sort. Merci, pour ce que vous faites pour nous !
Publicité
Archives
Publicité