Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
29 novembre 2005

Le questionnaire de Claire

1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
Pas vraiment, je prend ce que je trouve du moment que cela me
convient...

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?
Filer, jamais. Le crochet j'ai fait quelques petites choses sympa.

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres,
parfum, etc)
A par la fumée de cigarettes avec laquelle j'ai un peu de mal, tout
va bien!

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?
J'ai appris à l'âge de six sept ans...avec des hauts et des bas,
mais je n'ai jamais réellement arrêté. Précisons que je n'ai "que"
19 ans (bientôt 20 quand même!)

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en
ligne ?
Non

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain
etc)
Je n'en ai pas vraiment, mais j'aime quand même beaucoup la
vanille, les épices (cannelle...).

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Oui, je dirais mêm plus globalement que j'ai une passion pour toute
chose comestible!

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?
Un peu tout ce qui est créatif:couture, broderie, petit
bricolage...et sinon marcher, me promener, découvrir des espaces
inconnus...

9. Quel genre de la musique aimez-vous ?
A peu près tout, très eclectiques, à l'exception du rap et de la
techno.

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une
famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
J'adore les couleurs chaudes de l'automne:rouge, orange, marron,
mais aussi les roses, les beiges...En fait il n'y a que le
turquoise et le fushia qui me fassent fuir.

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux
de compagnie ?
Je vis chez mes parents et je suis parrallèlement en couple depuis
un peu plus de deux ans. J'ai plein de petits poissons pour
compagnie!!!Dans un bel aquarium...

12. Quels sont vos rêves de vie ?
Que ma vie continue ainsi, tranquillement, car elle est généreuse
avec moi!!!Plus concrètement, finir mes études et m'installer avec
mon cher et tendre.

13. Quel est votre laine préférée ?
Je n'ai pas de préférence, tout dépend de ce que je compte en
faire.

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?
Tout ce qui gratte, pique...

15. Quel est votre obsession de tricot du moment ?
Me faire une écharpe, dès que j'aurais cinq minutes!!!Il fait froid
et, c'est idiot, mais je n'ai encore jamais tricoté d'écharpes!!!

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?
Pas de préférence pariculières, j'aime les pulls, gilets, écharpes
cache-coeur...

17. Que tricotez-vous tout de suite ?
Un gilet en laine rouge sombre, pour mon petit cousin.

18. Que pensez-vous des ponchos ?
C'est asse sympa, d'ailleurs j'en ai un mais tissé, pas en laine.

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?
Les aiguilles circulaires j'ai essayé une fois c'était
catastrophique. Pour l'instant, je ne suis pas prête de m'y
remettre, mais je pense que ça viendra!!!

20. Bambou, aluminium, plastique ?
Aluminium, j 'ai horreur du platique. Par contre le bambou je n'ai
jamais essayé.

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
Jamais essayé, mais pourquoi pas???

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?
Par ma grand-mère en faisant des habits pour mes poupées, puis avec
ma mère et quelques bouquins empuntés à la bibliothèque.

23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)
Vêtement de poupée? Une bonne dizaine d'année. Première layette? Il
y a 8 ans. Prmier pull adulte? Il y a 4 ans.

24. Quel est votre personnage animé préféré ?
Je n'en vois pas un en particulier.

25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Le 1er Mai. J'adore aller chercher le muguet, il fait générallement
un temps super, et c'est à la période de l'année où j'ai
générallement le moins envie de travailler, avec un petit parfum
d'été...

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
Tout ce qui peux me permettre de réaliser l'un de mes nombreux
bricolage en tout genre: fils, tissus, boutons, perles,...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité