Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 novembre 2005

Gina, en direct du Québec...

Bonjour,

Je me nomme Gina et je vis au Québec. J'aimerais beaucoup avoir une NSP. Je
n'ai pas de blog présentement mais sûrement après les fêtes. Voici mon
questionnaire complété. J'espère que tu pourras me jtrouver un NSP ce serait
super car j'ai plein de choses à partager.

Est-ce que vous êtes une snob des laines ?
Pas vraiment juste que ca ne pique  trop.de la belle douce peu importe la
marque.
Filez-vous ? Travail au crochet ?
Non je n'ai jamais fait filer ni travailler au crochet
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum,
etc.)
Non, je n'ai pas d'allergies et je n'aime pas beaucoup la fumée de
cigarette.. ca demeure trop souvent sur les vêtements
Depuis combien de temps tricotez-vous ?
Depuis l'âge de 9 ans, j'ai appris de ma mère. J'ai toujours adoré le tricot
  et je n'arrête pas, j'aime essayer de nouvelles choses.
Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?
Non
Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
One de Calvin Klein, Anais Anais et les produits de bain fruités.de Yves
Rocher.
  Avez-vous une passion pour les sucreries ?
Oh, oui, j'adore le chocolat noir, blanc .. Et aussi le sucre à la crème,
les bonbons.
Quels autres hobbies aimez-vous faire ?
J'aime beaucoup la marche, lire, faire la cuisine et essayer de nouvelles
recettes.
Quel genre de la musique aimez-vous ?
J'aime tous les genres de musique dépendant le feeling du moment.
Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une
famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
Le vert. le vert et le vert
Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?
Je vis en couple depuis 7 ans et j'ai deux enfants d'une première union. Une
fille de 10 ans et un garçon de 8 ans.  Aucun animal de compagnie pour
l'instant à la maison mais un poisson au bureau.
Quels sont vos rêves de vie ?
Être en santé, avoir un longue vie avec mes enfants et mon chum
Quel est votre laine préférée ?
Aucune, j'aimes toutes les laines.pour l'instant c'est plutôt la laine pour
les bas.
Quelles fibres vous font absolument *not* ?
Les laines qui piquent
Quel est votre obsession de tricot du moment ?
J'aimerais me faire une un boléro noir pour les fêtes ainsi qu'une écharpe
tourbillon« ruffle »
Quel est votre modèle préféré de tricot ?
J'aime tous les points et essayer de nouvelles choses mais par contre j'ai
de la misère avec  le jacquard.
Que tricotez-vous tout de suite ?
Je fais un poncho pour ma belle-sour et des bas pour ma fille.
Que pensez-vous des ponchos ?
J'adore ca car j'ai toujours froid aux épaules.
Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?
Les droites en métal seulement car j'ai tellement les mains moites qu'elles
collent au plastique.
Bambou, aluminium, plastique ?
aluminium. jamais essayé le bambou
Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?
beaucoup sûrement une centaine avec le temps
Comment avez-vous appris à tricoter ?
avec ma mère qui m'aide encore beaucoup
Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object)
Un foulard, j'avais 12 ans.
Quel est votre personnage animé préféré ?
Miss Piggy ...Porky pig et daffy duck
Quel est votre jour férié (congé) préféré ?
Noël
Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?
les cochons de toutes sortes

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité