Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
6 octobre 2005

NSP : mode d'emploi - NSP: users guide

Comment cela fonctionne ? Facile, à partir du moment où vous avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

On commence par remplir un questionnaire ( voir catégorie "tous les questionnaires) que l'on envoie par mail à sa ou son NSP ou bien que l'on fait figurer sur son blog. Ce questionnaire permet de cerner votre personnalité et vos (dé)goûts.

Bien sûr, on peut s'envoyer des tas d'e-mail pour faire mieux connaissance et complèter ainsi ce questionnaire...Notamment avec son adresse personnelle qu'il vaut mieux ne pas faire figurer sur son blog pour raison de sécurité.

A partir de là, tous les 3 mois environ, on échange des colis avec des petits cadeaux dedans. Cela peut-être de la laine, du fil, du tissu, des livres, des produits de bain, des douceurs, des gadgets, des objets fait de vos blanches mains. Le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondant(e).

Votre NSP peut être dans votre pays, ou loin, très loin de vous..

Selon le temps et les moyens que l'on peut y consacrer, on peut avoir un(e) ou plusieurs NSP.

Et le bonheur, c'est un jour de se rencontrer..

Mais on peut aussi arrêter à tout moment en envoyant un e-mail à son NSP, disant "je souhaite arrêter l'échange".

How does it work ?? Once you have your NSP,  you exchange little presents every 3 months. The operation lasts one year (or more if you both decide to).

You first fill a questionnaire (pick up yours  in the "questionnaires" category). You can send it by mail to your NSP or/and have it published on your blog.. This questionnaire allows your NSP to get to know you better..

Of course, then you can exchange lots of e-mails afterwards to complete that questionnaire..And specially the one with your address that it is better NOT to put on your blog for security reasons..

From then, you exchange every 3 months parcels with little presents. It can be yarn, thread, material, books, bath products, sweets,  gadgets, things you made yourself...The goal is to please your pal, not to spend a fortune !

Your NSP can be in your own country or far away..

Depending on the time and money that you can spend, you can have one or several NSP.

And the greatest thing is to meet one day !!

But if you want to stop at any moment, you just have to mail your NSP a message saying: I want to stop.

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ce blog qui a enfin éclairé ma lanterne sur les NSP !!!
S
bonjour,<br /> <br /> cherchant un nsp pour papoter je viens de mettre sur mon blog mon questionnaire pêle-mêle.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> http://mabioattitude.canalblog.com
C
Je fais parti d'un site d'echanges de cadeaux ; Vous pouvez y participer vous aussi !!!!je vous y invite !!!!http://sirpriz.com/canelle-monte-une-equipe-de-recrutement-t2790.html[/url]
F
Je ne sais pas trop si je peux avoir une nsp car je n'ai que 12ans. J'adore vraiment faire des cadeau et faire des chose de mes petites mains.<br /> Je trouve ce système génial!!!
L
Bonjour à la communauté,<br /> je me suis inscrite mon questionnaire est ligne et sur mon blog http://lempicka.canalblog.com vous pouvez me rendre visite et prendre connaissance de ce que je réalise pour voir si cela peut vous correspondre.<br /> amitié<br /> lempicka<br /> Le nombre est-il limité? une seul ou +?<br /> Je serai heureuse d'avoir une nsp canadienne
Publicité
Archives
Publicité