Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
6 octobre 2005

NSP wanted: passez votre annonce, put your add !

Vous trouverez dans la colonne de droite les liens vers les questionnaires vous concernant.

Je vous propose de m'envoyer un mail à innamorata-creations@wanadoo.fr afin de vous référencer sur ce blog et que vous puissiez passer directement votre annonce.

N'oubliez pas, dans l'annonce que vous passerez, de mentionner votre prénom, l'adresse de votre blog. vous pouvez peut-être aussi préciser si vous cherchez un(e) premier(e) NSP, un(e) 2eme ou 3eme.., si votre année est arrivée à échéance et que vous cherchez une nouvelle NSP.

Précisez la communauté à laquelle vous appartenez en postant votre message dans la catégorie inhérente.

Vous pouvez également préciser si vous parlez des langues étrangères pour des échanges internationaux et si vous êtes prêt(e)s à avoir une NSP en dehors de votre communauté: une tricoteuse avec une brodeuse, une touche à tout avec une cousette...etc

Je pense qu'il peut y avoir 2 cas de figure:

- vous souhaitez choisir votre NSP, dans ce cas, attendez les commentaires à votre annonce et...choisissez.

- vous voulez laisser la place à la chance (ou au hasard), je vous propose de faire des tirages au sort à partir de ce blog, ponctuellement pour mettre en contact deux personnes (j'ai toujours eu une âme de marieuse :-)). Dans ce cas, merci de préciser "loterie NSP" sur votre message.

Maintenant, ce sont les balbutiements, il y a certainement des tas de modifications à faire, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos critiques et commentaires sur mon mail...Je tacherai d'en tenir compte.

Bonne chance et bonne chasse

You will find on the right column the questionnaires.

I propose you to send me a mail at innamorata-creations@wanadoo.fr so that I can reference you on this blog and so that you can post an add or message directly on it if you want to..

Don't forget in your add to give your first name or nick name, the address of your blog. You might want to precise if you are looking for your first NSP, your second, third..if your year has arrived to an end and that you are looking for a new NSP.

Precise the comunity you belong to "knitting, sewing, embroidery, like-it-all.."

You may also precise if you speak other languages to have contact with people abroad and tell if you are ready to have  an out-of-your-community pal: a knitter with an embroiderer, alike-it-all with a sewer...etc

2 possibilities:

- you want t o choose your NSP: put your add here and on your blog, wait for the commentaries and..choose !!

- you want to let chance decide for you. I propose to do regularly "drawing of lots" from this blog to put two persons in contact..If you want that, please precise "NSP Lottery".

This blog is not perfect.Please give your suggestions and commentaries here or mail them to me so that I can try to modify wathever needs to be changed !

Good luck !

Publicité
Commentaires
M
Je recherche une NSP... mon questionnaire sur mon blog!!! Venez découvrir mmon univers et devenir, qui sait, ma NSP!
S
Ben, comme tout le monde ici, je recherche aussi une nsp. <br /> j'ai rempli un questionnaire qui est sur mon blog :<br /> http://mabioattitude.canalblog.com<br /> <br /> voilà<br /> à bientôt<br /> <br /> seryse
A
hellO!<br /> <br /> je viens d' envoyer un mail à Innamorata (bien que je suive son blog, je savais pas qu' elle jouait les marieuses!!),<br /> <br /> mOi aussi, vOudrait bien une nsp sympa et si possible avec des gouts un peu semblables aux miens,voici mon blog<br /> <br /> http://janeetnino.connectetoi.com<br /> <br /> a tout bientot alors!
L
Bonjour à toutes tous comme vous je suis aussi à la recherche d'une nsp de mon age(16 ans) pour faire des échanges sympas.Je laisse mon questionnaire et par la meme occasion mon blog.0 bientot j'espere...<br /> Quelle est votre situation de famille ? <br /> Avec mon z’Homme depuis un tit bout de temps et je vis chez ma maman…<br /> Quelle est votre date d’anniversaire ?<br /> 29 décembre1990<br /> Avez-vous des animaux de compagnie ? <br /> 2 chiens<br /> Vivez-vous en ville ou à la campagne ?<br /> En ville à Toulouse<br /> En maison ou appartement ?<br /> En maison<br /> Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?<br /> J’suis encore étudiante..<br /> Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)<br /> Les moules… <br /> Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)<br /> La framboise, la mure <br /> Aimez-vous les sucreries ?<br /> Ui surtout les fraises tagada et les marshmallow.<br /> Quel genre de musique aimez-vous ?<br /> Un peu de tout, surtout des trucs festifs…<br /> Quelle est votre couleur préférée ?<br /> Eu l’orange, le vert anis ,kaki et le vieux rose.<br /> Quelle est votre saison préférez ?<br /> Le printemps.<br /> Collectionnez-vous un objet quelconque?<br /> Ui les bougies et les figurines en plâtre des anges et elfes. <br /> Quels magazines lisez-vous?<br /> Aucun<br /> Etes-vous abonné à un magazine ?<br /> Non<br /> Quel est votre style vestimentaire ?<br /> Cela dépend de mon humeur.<br /> Sinon moi je fais de la fimo, de la broderie, beaucoup de perles, je customise, du serviettage et je fais essayer bientôt les mosaïques…<br /> Mon blog http://lewoua.canalblog.com<br /> <br /> J’espère vite avoir une réponse de votre part à mon tit questionnaire…<br /> A bientôt…
L
Bonsoir,<br /> J'ai envoyé deux fois mon questionnaire impossible de le voir en ligne. Un mail pas de nouvelles non plus est-il toujours possible de s'incrire?<br /> Sinon je laisse tomber, ça me semble pas très sérieux tous ça....
Publicité
Archives
Publicité