Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
6 octobre 2005

Qu'est-ce qu'une NSP ? What is a NSP ?

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune..

A NSP is a Non Secret Pal..

It is someone that you choose and who chooses you in a virtual  blog world. Why ?? Because it is fun to share your passion(s) with someone special..

It might remind you of the pen pals you had when you were younger..

Publicité
Commentaires
G
Ahhhhhhhhh extra ce site !<br /> Moi qui me demande depuis si longtemps ce que ça peut bien vouloir dire !!!!<br /> Trop bien !<br /> Alors moi aussi je veux participer et me trouver ma NSP alors je vais chercher la marche suivre plus loin...<br /> Yeepee...<br /> -_^
A
Je comprend enfin ce que ca veut dire lol<br /> J'en veux une moi aussi <br /> =/<br /> <br /> xo
M
Vive les correspondants!<br /> Mama<br /> http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et echange de cadeaux
M
Petite parenthèse : je viens de trouver une définition sur Google de NSP... c'est "Nuage stratosphérique polaire" !!! Poétique aussi non ;)
D
l'idée de cette tres bonne idée
Publicité
Archives
Publicité