Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
2 septembre 2007

Le questionnaire de Didith

Hello à toutes!

Je m'appelle Edith, alias Didith, j'ai 26 ans ( snif), et je suis prof des écoles ( appelez moi maîtresse! warfwarf!). Je vis avec mon amoureux, à Toulouse ville rose, ce qui tombe bien quand on est une minipouf comme moi!

Il me tarde de trouver une NSP ( ma première) à gâter, et rencontrer peut-être!

Mon blog: http://tipois.canalblog.com/

Voici donc les réponses à mon questionnaire:

  1. quelle est votre situation familiale?
    En union libre, je vis dans le péché...avec mon   Bibou!!
     
  2. pratiquez-vous une activité manuelle?
    Couture et gribouillage, un peu de bricolage dans la   case
     
  3. quelles sont vos couleurs préférées?
    euh...ça se voit je crois! enfin je ne porte pas beaucoup de   rose, je suis plutôt cassique pour les fringues.
     
  4. quelle est votre matière préférée?
    Tout ce qui est doux, naturel, léger ( coton, lin,   soie)
     
  5. quels sont vos loisirs?
    Shoppiiiiiiing! me balader en ville et regarder passer les gens,   lire, surfer sur le web et coudre bien sûr!
     
  6. collectionnez-vous un objet quelconque?
    Aucun en particulier.
     
  7. quels sont vos goûts culinaires?
    Cuisine asiatique, la cuisine de la Mama all'italiana, les bons   gateaux ( en particulier les éclairs au café!)
     
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens,   produits pour le bain..)?
    Vanille ou coco,   parce que ça sent bon les vacances!
     
  9. comment décorez-vous votre intérieur?
    Avec des couleurs chaudes, et des objets bidouillés ou ramenés   de voyage.
     
  10. quels magazines lisez-vous?
    Elle, Glamour, Marie Claire et MCI, Public en   vacances, que des trucs de filles! ( et quelques mags de zique de mon   amour)
     
  11. quelle musique écoutez-vous?
    C'est très éclectique: pop anglaise ( Oasiiiiiis!), rock (   Razorlight...), Musique qui fait planer ( Emilie Simon, The bird and the Bee,   Devendra Banhart, Mika, Amy Winehouse...), du   jazz...
     
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?  
    euh...oui j'ai une liste très ambitieuse sur   mon blog, mais je n'ai pas QUE des goûts de luxe!
     
  13. où vous habillez-vous?
    Zara, H&M, Manoush, Comptoir des cotonniers, Maje,   pfffff...un peu partout en fait, je fonctionne au coup de   coeur!

A très bientôt!

Didith

Publicité
Commentaires
P
Coucou, mon questionnaire est juste au dessus du tien, perso j'ai accroché ac le tiens, als si jamais c'étais réciproque, baah dis le moi =) <br /> J'aimerais bien etre ta NSP =$<br /> Bises<br /> <br /> Princesse_Pain_d'Epices
Publicité
Archives
Publicité