Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
2 septembre 2007

Hello =)

Voila, j'ai envie de tenter pour la 1ère fois l'experience NSP...
Mon blog pour les interessées
ICI

♥ Quelle est votre situation familiale?
»» J'ai 17 ans, je suis lycéenne et chez mes parents.

♥ Pratiquez-vous une activité manuelle?
»»
La custo, et j'aimerais essayer le scrap et la fimo, alors à l'occasion ^^

♥ Quelles sont vos couleurs préférées?
»» Rose, Violet, Jaune, Rouge,Orange...

♥ Quelle est votre matière préférée?
»» Tout ce qui est doux, ou qui brille =)

♥ Quels sont vos loisirs?
»» J'aime sortir, écouter de la musique, et me servir de mes 10 doigts que ce soit à la cuisine ou sur un bureau =)

♥ Collectionnez-vous un objet quelconque?
»» Les canards et  poussins jaunes [Peluches, porte clefs etc, deja 60 =) ]

♥ Quels sont vos goûts culinaires?
»» Le sucre sous toutes ses formes <3 En particulier les dragibus =$
Mais je déteste le chocolat [Bien que j'adore son odeur^^]

♥ Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens,produits pour le bain..)?
»» Les parfum sucrés et fruités

♥ Comment décorez-vous votre intérieur?
»» Avec tout ce qui peut être coloré ou kawaii!

♥ Quels magazines lisez-vous?
»» Muteen entre autre, et les pages déco de tout les magazine que j'trouve ^^

♥ Quelle musique écoutez-vous?
»» Tout et n'importe quoi! [En ce moment, Mika, Superbus et de vieilles chansons francaises!]

♥ Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
»» Non

♥ Où vous habillez-vous?
»» Un peu partout, j'aime fouiller dans les grands bacs des magasin dégriffés, dans les armoires de ma mere et ma grand mere, et acheter du basic, pour en faire du unique =)

J'espère trouver quelqu'un =)

Bizoox

Princesse_Pain_dEpices

Publicité
Commentaires
A
Salut, je suis un peu comme toi, alors si tu recherches toujours une NSP tu peux voir mes reponses au questionnaire :http://nsp.vraiforum.com/t237-Histoire-de-faire-comme-tout-le-monde-JE-RECHERCHE-UNE-NSP.htm<br /> <br /> A bientôt <br /> Agathe
M
coucou, j'ai 17 ans et je fais du scrap et pleins d'autres loisirs créatifs dans mes temps libres.Je partage à peu près les mêmes gouts que toi donc contactes moi si tu es intéressée : lelene_09@hotmail.fr
P
Bien le bonjour !<br /> Je recherche une Nsp, je partage a peu pres les mm gouts que toi, j'ai 20 ans, donc si tu veux me contacter, ecris moi !<br /> Je n'ai pas de blog, a part le blog de mon swap que je te laisse... swaparcenciel.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité