Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
29 août 2007

Le questionnaire de Mamzell'Chouk.

Questionnaire spécial non tricoteuse.

>    1. quelle est votre situation familiale?
Avec mon namoureu d'puis  9mois, vis chez mes parents
>    2. quel est votre age?
16 ans et demi.... 17 en Janvier
>    3. pratiquez-vous une activité manuelle?
Oui, la fimo (colliers, bracelets, BO, figurine ect), les bijoux en perles, les montages   de serviettes et quelques bidouillages.
>    4. quelles sont vos couleurs préférées?
  Le vert pomme, le noir, le rouge, et les couleur chaudes. Ainsi que plusieurs nuances de bleu.
>    5. quelle est votre matière préférée?
Le coton, et les matieres toutes douces
>    6. quels sont vos loisirs?
Je pratique la danse moderne depuis  l'age de 3 ans (hihi), la lecture, les sorties et le cinéma. Sans oublier les bidouillages.
>    7. collectionnez-vous un objet quelconque?
Oui, les perles en verre.
>    8. quels sont vos goûts culinaires?
La cuisine chinoise, italienne, belge et francaise
>    9. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
La vanille, la cerise et plein d'autres
10. comment décorez-vous votre intérieur?
Surtout en blanc et noir. Et des objets qui sorte du commun. Des ptites choses colorées  genre africains.
>   11. quels magazines lisez-vous?
Choc, public (et tout les truc people j'ai honte!!), mais aussi les magazins de déco, de bricolage..
>   12. quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout, festif ska ragga, rock...
13. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non.
>   14. où vous habillez-vous?
Chez Zara, H&M, IKKS, un peu partout en  fait =)

Pour voir mon univers et mes créas :  http://unefin.canalblog.com
J'espere qu'ici je trouverai mon bonheur nspien, J'habite en Belgique donc je cherche quelqu'un dont l'envoi dans un autre pays ne derange pas...

Bisous à toutes !
MmzellChouk

Publicité
Commentaires
M
coucou, j'ai 13 ans mais j'ai presque les même goûts<br /> que toi j'adore bricoler ,je fait des bijoux en pâte fimo et de la couture. Je fait aussi de la danse moderne depuis que je suis toute petite.<br /> Envoie moi un email si tu veut bien être ma NSP
Publicité
Archives
Publicité