Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
24 août 2007

Le questionnaire de Persil aux fraises

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses


quelle est votre situation familiale? je suis mariée et je suis maman de 2 puces en bas age !

pratiquez-vous une activité manuelle? le serviettage et je voudrais tenter d'autres choses ...

quelles sont vos couleurs préférées? j'aime toutes les couleurs sauf le marron ...

quelle est votre matière préférée? le coton

quels sont vos loisirs? le serviettage, ecouter la musique, lire

collectionnez-vous un objet quelconque? non, pas vraiment ...

quels sont vos goûts culinaires? j'adore manger de tout! je suis très gourmande!

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? la rose

comment décorez-vous votre intérieur? j'essaye de faire par theme!

quels magazines lisez-vous? je ne lis pas trop de magasines

quelle musique écoutez-vous? j'ecoute de tout!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous? mango, kookai, zara, ...

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP. chere future NSP, je serais ravie de faire ta connaissance !!! pour en savoir plus sur moi, passe me voir sur mon blog:

http://mesptitesdeco.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité