Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
16 août 2007

Ma première recherche NSP

Bonjour à toutes,

je m'appelle Julie (Pecto) et j'ai 22 ans. Je suis Belge et vous pouvez me retrouver sur : petitpecto.canalblog.com qui est pour le moment en construction!

Ma meilleure amie fait du nsp et j'ai vraiment été séduite par le projet! Je trouve ça très intéressant de pouvoir paratager différentes techniques mais aussi des petites choses qui font toujours plaisir de recevoir!

Je suis institutrice maternelle donc je touche un peu à tout mais je ne sais pas du tout tricoter ni coudre.

Je fais beaucoup de collage de serviettes, de scrap et toutes sortes de petits bricolages que j'invente j'adore ça!!!!

Je vous laisse mon questionnaire rempli et j'espère avoir de vos nouvelles bien vite hihi

Bisous à toutes!

Julie 12564948

1. quelle est votre situation familiale?

Je suis en couple depuis 8 ans avec un garçon extraordinaire mais je vis toujours chez ma maman avec qui j'ai une excellente relation. Du côté de mon papa, j'ai 2 frères de 13 et 3 ans.

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

Etant institutrice maternelle, je touche un peu à différentes techniques. Mais j'aime surtout le collage de serviette et le scrap.

3. quelles sont vos couleurs préférées?

Le vert d'eau, le lilas et le rose (en fait quasi toutes les couleurs pastels).

4. quelle est votre matière préférée?

Coton, plumes, satin et matière jean's oui je sais c'est étrange hihi.

5. quels sont vos loisirs?

Je fais de la danse moderne depuis 16 ans. Je fais aussi du tae-bo et du fitness mais juste pour maigrir hahaha.

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

J 'adore toutes les figurines de manga (juliette je t aime, dr slump, love hinna, nana,...), de dessins animés (mr jack de tim burton, les entrechats, et bien sur et surtout Porcinet!). J' adore aussi les poules en tissus avec un gros ventre et des longues pates qui pendent mais je n'arrive pas à en trouver pourtant j'ai cherché héhé!  Les fées en tissu, les sorcières, les ailes d'ange en plumes etc etc J'aime aussi tout ce qui touche au médiéval.


7. quels sont vos goûts culinaires?

J' adore le Chinois et le cretois! Je suis quelqu'un qui cherche toujours à découvrir les saveurs étrnagères à mon pays. Quand je pars en vacances, c'est pour tout goûter et me mettre aux coutumes du pays!

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Jasmin, lavande, fruités et fruits exotiques.

9. comment décorez-vous votre intérieur?

Objets anciens mélangés à du récent
soft bois, couleur pastels, chaleureux,... rien de flashi. il y aussi plein de figurines et des milliers de boîtes en fer avec de vieilles pubs etc j'adore ça!

10. quels magazines lisez-vous?

Heu...... les magasines c'es très rare!

11. quelle musique écoutez-vous?

De tout vraiment je n'ai pas de style c'est à la chanson que je me dis tiens c'est beau ça ou pas. Mais j'adore maroon 5 et Patrick fiori

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non

13. où vous habillez-vous?

Là où je trouve ce qui me plait mais c'est souvent dans les H&M, New look, WE, Mango, benetton et aussi de temps en temps Tommy, mer du nord et pepe jeans que j'aime beaucoup

Publicité
Commentaires
P
oui pourquoi pas tu peux m'envoyer un mail si tu veux je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas moi <br /> gros bisous <br /> <br /> a bientot peut etre
C
Moi ?
J
Merci ma pcue!! J'espère que tu t'es bien reconnue dans la description (ma meilleure amie hihi)!<br /> <br /> moi aussi je t adore<br /> oui le jeans c'est bien hahaha
C
Rha ma Juju je t'adore et j'adore ta présentation (matière jeans oui je sais c bizarre) =D J'espère de tout coeur que tu vas trouver ta petite nsp à toi! Il faut parfois le temps mais quand on l'a c'est très gai :) Je t'embrasse!
Publicité
Archives
Publicité