Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
14 août 2007

1 ERE RECHERCHE

Bonjour les bloggeuses,

Je m'appelle BB -pour Barbara-et mon blog c'est BBCréation.
J'ai longuement réfléchi avant de me lancer : cette fois c'est décidé!
J'espère trouver une NSP qui me ressemble un peu pour échanger des idées, des points de vue, des créas et se rencontrer en vrai aussi!
Pour se faire, le plus important sera que cette femme mystère (environ 30/40 ans) habite dans ma région, près de Toulouse.

Voici mon fameux questionnaire (au fait, moi j'ai 37 ans);
Pour me découvrir un peu, allez faire un tour sur mon blog
 
BBCréation.

  1. quelle est votre situation familiale? Mariée, 2 enfants de 3 ans et 1 an

  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Couture, broderie, tricot, serviettage, un peu de fimo

  3. quelles sont vos couleurs préférées? Orange, bleu turquoise, lilas/parme, rose, rouge

  4. quelle est votre matière préférée? Coton, lin, matières naturelles en général

  5. quels sont vos loisirs? Jardinage, bientôt à nouveau un peu de gym

  6. collectionnez-vous un objet quelconque? Pas vraiment, quelques vaches et des objets artisanaux

  7. quels sont vos goûts culinaires? Cuisine de terroir : périgord et sud type espagne à la plancha

  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Vanille, lavande

  9. comment décorez-vous votre intérieur? Avec des objets anciens mélangés à du récent

  10. quels magazines lisez-vous? Modes et travaux, Marie Claire idées, avantages

  11. quelle musique écoutez-vous? Selon l'humeur : opéra, J Cherhal, E Daho...

  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

  13. où vous habillez-vous? Multiples, Camaïeu, et je papillonne

Publicité
Commentaires
C
Moi! moi! ; )<br /> Je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as bien recu!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité