Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 juin 2007

Moi aussi je cherche une nsp

Bonjour à toutes tous comme vous je suis aussi à la recherche d'une nsp de mon age(16 ans) pour faire des échanges sympas.Je laisse mon questionnaire et par la meme occasion mon blog.0 bientot j'espere...
Quelle est votre situation de famille ?
Avec mon z’Homme depuis un tit bout de temps et je vis chez ma maman…
Quelle est votre date d’anniversaire ?
29 décembre1990
Avez-vous des animaux de compagnie ?
2 chiens
Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
En ville à Toulouse
En maison ou appartement ?
En maison
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
J’suis encore étudiante..
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
L'iode
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
La framboise, la mure  et l'huile de bambou.
Aimez-vous les sucreries ?
Ui surtout les fraises tagada et les marshmallow,les macarons à la violette.
Quel genre de musique aimez-vous ?
Un peu de tout, surtout des trucs festifs…
Quelle est votre couleur préférée ?
Eu l’orange, le vert anis ,kaki le marron et le vieux rose.

Quelle est votre saison préférez ?
Le printemps.
Collectionnez-vous un objet quelconque?
Ui les bougies et les figurines en plâtre des anges et elfes.
Quels magazines lisez-vous?
Aucun
Etes-vous abonné à un magazine ?
Non
Quel est votre style vestimentaire ?
Assez décontracté un mélange indien africain et moderne.
Sinon moi je fais de la fimo, de la broderie, beaucoup de perles, je customise, du serviettage et je fais essayer bientôt les mosaïques…
Mon blog http://lewoua.canalblog.com
J’espère vite avoir une réponse de votre part à mon tit questionnaire…
A bientôt…

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir :],<br /> je suis moi aussi à la recherche d'une Nsp, et d'après ton petit questionaire, tu as l'air bien sympatique.<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas encore 16ans^^. Enfin hop dans 3 mois et le tour est joué.<br /> <br /> Si tu es interessée, n'hésite pas à me contacter. :].<br /> <br /> Mon blog perso => http://eductyl.cowblog.fr<br /> Et mon Msn => fimow@hotmail.fr<br /> <br /> A très bientôt.
Publicité
Archives
Publicité