Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
23 juin 2007

Carolaluciole cherche une NSP....

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Carolaluciole, j'ai 46 ans , j'ai 3 enfants  Alexandre, Maximilien et Hortense agés respectivement de 20 ans, 16 ans et 8 ans.

Mon Blog s'appelle   " Fleurs  d' Hortensia "  http://carolaluciole.canalblog.com   , mon adresse email carolaluciole@laposte.net

Ma grande passion :   les perles sous toutes leurs formes et j'adore crée des colliers mais des modèles que j'invente, rien de ce que l'on trouve dans le commerce ou dans les livres. J'adore le tricot mais je reste modeste car je débute. La couture mais avec de jolis tissus comme La Toile de Jouy, le Liberty, la Soie, le lin mais surtout pas de ssynthétique. Je me suis découverte une passion pour les tissus africains.  J'aime beaucoup le sucré avec une prédilection pour le chocolat.

En ce qui concerne la musique, j'ai des goûts assez éclectiques qui vont de la musique de relaxation au style star act en passant par l'operette....hé oui...!!!!!!!!!

je suis morte de rire et cela ne me gène absolument pas de voir plusieurs fois les films cultes du genre (les bronzés..., le Père Nöel est un ordure, Camping, Diner de Cons....) . J'appécie également les grandes sagas de l'été, les series policières....

J'adore les foulards, les écharpes en règle générale les accessoires car pour moi ils terminent une tenue . (plutôt le style sport chic). Mes couleurs préférées sont souvent le noir (basique), les dégradés de rose, le marron, le beige, le kaki...J'ai horreur des fluos (orange, jaune,vert....).

Les revues que j'achète régulièrement: Modes et travaux, Marie Claire idées, régal, j'aime bien les recettes de cuisine, les tutos pour le bricolage. Mon style de déco serait plutôt style anglais..( vieilles roses et  service à thé ).

Ma boisson favorite... bien sur le thé et le café... (sans lait)

Les odeurs que j'aime :  celle de l'herbe coupée, la mer et les odeurs de fleurs.....

Cela fait environ 6 ans que je crée des bijoux, j'adore les perles, les belles perles pas pour ce qu'elles sont mais pour ce qu'elles représentent... j'en deviens même pénible  ( c'est mon ptit mari qui le dit...) partout où nous allons que ce soit en France ou à l'étranger, il faut toujours que j'en trouve...... et j'entasse....

Je souhaiterai avoir un NSP pour échanger des idées , des tutos,  s'envoyer régulierement des petites créations...avec des petites bricoles... se faire plaisir mutuellement.....une virtuellecopine en fait....

Pour de plus amples renseignements, allez voir sur mon blog et j'espère avoir bientot de vos nouvelles avant le tirage au sort.... A plus peut être.....  carolaluciole

Publicité
Commentaires
C
ben moi je serai assez tentée mais j'en ai déjà 2 en liste et nous n'avons pas encore commencé!!!ton blog me plait beaucoup et nous avons pas mal de points communs notamment le père noel est une ordure!!!!!!
H
après les swaps , on part toutes à la recherche d'une NSP ;))
C
comme proposition...
L
j aime bien ton blog ;tu touche a tout , moi je manque de temps mais des idees j en ai
Publicité
Archives
Publicité