Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
15 juin 2007

ma nsp! ou est ma nsp!

snif snif ! je n'ai toujour pas de nsp je cherche une nsp pas la lune
alors silvuplai contacter moi je serai très contente.

je m'appel maéva et je cherche n'importe quel nsp alors n'ésiter plu 1seconde et contacter moi
                        

                                          mercie
voici mon adresse e-mail:
 pimboly.montagut@hotmail.com

Publicité
Commentaires
M
j eveux etre ta nsp !!<br /> mOi c sara mariia..jé 13ans et je recherche une NSP...c iper sérieuuXx...<br /> je viiis au marOc, j'adOore les gatOo de chez nOu et je ten enverré pleins pleiiins ainsii, ke pleins d'Otre briicOo, du papier a lettre trOo kawaii...because jadoor le japon...!!<br /> vOIllaa ! <br /> mon blog c : http://mariacherry.canalblog.com<br /> <br /> et mon msn c : secretdiary-pink@hotmail.fr<br /> <br /> mais je me connecte rarement, je préfére écriire des letters...alors si tu veux devenir ma NSP, écriis moi un mail...<br /> grOoo GrOoXX biZoux..
P
bah tu n'as pas de blog ?
N
mais ou et ton blog poulette?
Publicité
Archives
Publicité