Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
10 juin 2007

Allez, je réessaye

1) quelle est votre situation familiale ?
J'ai 25 ans et je suis mariée depuis 3 ans... J'ai grandit dans une famille tribut en Franche comté et suis devenu lyonnaise depuis notre mariage. Mon mari a trouvé du travail à St etienne et nous cherchons à loger dans les environs. Je ne m'entends pas du tout avec ma belle famille et mon mari vient de faire comprendre  à la mienne qu'il n'aimait pas les voir ! Difficile donc pour moi de laisser ma tribut derrière moi ! Je n'ai pas d'amie proche et espère pouvoir me faire une vrai amie par le biais d'une nsp.

2) pratiquez-vous une activité manuelle ?
J'essaie un peu tout... J'aime  me créer mes propres bijoux, apprécie le point de croix et me mets à la couture pour mettre en valeur ce que j'ai fait... j'apprend aussi à tricoter, surtout des doudous, la fimo.. et je m'initie au scrapbooking ... en fait, je suis touche à tout !

3) quelles sont vos couleurs préférées?
J'aime beaucoup le rose, le mauve, le vert très clair, toutes les couleurs pastels .Je n'aime pas trop les couleurs sombres, ni le brun ou orange...

4) quelle est votre matière préférée?
J'aime beaucoup la toile aida et la toile de lin, ainsi que la feutrine. J'aime aussi le contact mou d'un doudou en laine rembourré, c'est idéal pour se faire cajoler et ne plus pleurer quand ça ne va pas ! j'aime aussi bcp le coton, c'est une matière saine je trouve !

 
5) quels sont vos loisirs?
Les loisirs créatifs et donc internet du coup ! J'aime beaucoup lire.. réver... faire la cuisine

 
6) collectionnez-vous un objet quelconque?
J'aime beaucoup les chats, en fait ça devient une vrai passion ! J'en ai partout même une vrai Canelle ! La prunelle de mes yeux !
 
7) quels sont vos goûts culinaires?
J'adore manger et surtout les choses qui font prendre du poids ! Hélas, je dois faire attention car ça commence à trop se voire ! Je raffole du sucrée, des fruits, le mille feuille et l'ile flotante sont mes désserts préférés !

 
8) quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits
pour le bain..)?
J'aime particulièrement les odeur de framboises, mures, lilas, violette...
Je n'aime pas trop les odeur entetante comme la lavande, le patchouli, la vanille et j'ai en horeur les odeurs dite marine !

 
Bon voilà, j'en ai déjà dit pas mal...
Si vous etes curieuse...http://creazazane.canalblog.com

Si je vous sembles sympathique (et je le suis !) j'attends de vos nouvelles ...  J'espères trouver qqn avec qui bien m'entendre et qui sait peut être ma nsp habitera t'elle les environs de mon nouveau chez moi ? ca serait bien, j'avoue  !

Je ne souhaite pas participer au tirage au sort car je l'avais déjà fait et je n'ai jamais eu de nouvelles de ma pseudo nsp ! A bientot j'espère !

Publicité
Commentaires
C
Je ne me suis pas encore inscrite sur ce blog, mais ça me tente bien, une aventure NSPienne...<br /> Je ne suis pas vraiment de Saint-Etienne (plutôt de Rouen), mais je suis comme toi, je ne connais personne de mon "nouveau" coin (ça fait tout de même un an maintenant) et on a plein de goûts en commun ! ^^<br /> Tu peux venir me voir sur mon blog ! :)<br /> <br /> Bisous ! ^^<br /> Marjolaine
H
bonjour,<br /> tu me sembles très sympathique :))<br /> je ne suis malheureusement pas de st etienne mais si tu veux en savoir un peux plus sur moi , mon questionnaire est là:<br /> http://nsp.vraiforum.com/t126-recherche-nsp.htm<br /> j'attends de tes nouvelles<br /> blandine
Publicité
Archives
Publicité