Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
1 mai 2007

Le questionnaire de Charlotte

Coucou Je m'appelle Charlotte j'ai 17 ans ! je recher une NSP qui est a peu près mon âge vivant en France je suis un peu touche à tout ^^

  1. quelle est votre situation familiale? je vis chez mes parents avec un frangin!
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? la Fimo et j'aimerais essayer la feutrine
  3. quelles sont vos couleurs préférées? le bleu, vert, rose, noir
  4. quelle est votre matière préférée? j'aime bien tout ^^ (je suis pas comlpiquéé)
  5. quels sont vos loisirs? Je passe beaucoup de temps devant l'ecran de mon ordi, ecouter de la musique aller sur ebay <3 lire et faire de photographie
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? j'adOre les bougiiies mais aussi les féves et puis les mangas
  7. quels sont vos goûts culinaires? Euh n__n j'aime pleins de chose chocolat [huuum] la nourriture que l'on mange dans nos assiettes ^^ et puis un peu chinoise et puis je vais m'arreter ca me donne faim.
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?  la cannelle, vanille, ...
  9. comment décorez-vous votre intérieur? bah vu que j'ai que me chambre ^^ elle est orange
10. quels magazines lisez-vous? Rock you, mais pas toujours
11. quelle musique écoutez-vous? le rock, punk, rock français, ... pop
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non je suis inscrite mais non
13. où vous habillez-vous? Etam, pimkie, promod, camaieu (même si je n'est trouvée que ma veste)
j'aime bien le look rockeuse donc les bijoux qui vont avec ^^

14. j'aime: mon ordinateur (surfer) mes amis, écouter de la musique, les étoiles, la photographiie, tout ce qui est kawaii (hello kitty, pucca, ... ) la fimo, ...

15. je n'aime pas: les petits qui passent en mobilette devant chez moi ^^ les hypocrites, mon lycée (il est trop grand j'cours pour ne pas arriver en retard u__u" )

Voilà, j'espère avoir des nouvelles bientôt et donc une NSP ^^
Sinon mon blog n'etant pas très intersant je le met quand même mais bon il ne ressemble pas a ceux de canalblog
htpp://strawberries-milk.skyblog.com
Voilà BizOup'

Publicité
Commentaires
M
Héhé on a quasi les même gouts!!!<br /> T'as l'air super comme fille...Mais c'est bien triste tout ça, je suis une petite belge :p<br /> allé kiss à toi
L
Je serai bien interéssée pour etre ta nsp ^^ j'ai 16 ans j'habite en france et j'aime le rock ossi !! si tu es interessée: sabrina_985@msn.com
C
Je serais interressée! J'ai les mêmes goûts que toi!<br /> J'ai 16 ans et j'habite en france ^__^
I
Salut ça pourrait bien m'interesser tout ça, je m'appelle Elodie (iloutch pour les intimes, tu saura pourquoi si on fait affaire ^^)j'ai 17ans (18 dans un mois), je suis en Terminale S dans le Nord et me prépare pour des études de medecine, je suis polymériste, j'adore la déco, la musique(rock métal, punk, ska...) les animaux, voila si tu es interessée contacte moi ;) iloutch@hotmail.fr bizous à bientôt j'espère =)
P
Salut, peut être intéréssé ... si tu veux contact moi : spouki3@hotmail.fr :0)
Publicité
Archives
Publicité