Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
1 mai 2007

Tirage au sort des nsp d'avril

Bonjour à toutes !

Voici les résultats du tirage au sort !Pardon à Chlo70, dont je ne trouve plus le questionnaire en ligne (peux-tu me le renvoyer) et qu icherche une scrappeuse à tout prix...

C'est le premier mai...Et çà va embaumer le muguet aujourd'hui :-) !

muguet2  muguet3      muguet4 muguet5
Dymethan et Laeti-la-douce                                                     Morgane et Marmitzio

muguet6  muguet7        muguet8  muguet9
Lilybelette et Melle M les Myrtilles                                      Marie Laure et Sachemil

muguet10 muguet_1
Fa fa  rang dolls et Zabeth

J'espère que vous serez satisfaites :-) ! Je vous envoie dans la foulée les coordonnées respectives de vos nouvelles NSP !
   

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité