Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
17 avril 2007

je recherche ma nsp

Si vous cherchez une nsp et que ce questionnaire vous plait ... contactez moi !

Je m'appelle Emily, j’ai 31 ans.
Ma date anniversaire? : 10 novembre 1975
Situation familiale? : Je suis mariée avec un enfant de 21 mois : Sacha et un de 8 ans Axel ( je suis sa belle maman !)

Activité manuelle? : Je commence la couture, sinon point de croix, collage et plein de petits bidouillages maison !

Couleurs préférées? : Tous les roses, le blanc … et un peu le bleu pale et le vert anis.

Matière préférée? : Coton, lin et jean … j’adore aussi la soie et le cachemire, madame se la perte un peu !!Lol

Loisirs? : travailler de mes dix doigts, internet, lire (Mais je n’ai pas trop le temps avec p’tit loup !)

Collection? : Non … mais je conserve un tas de petits objets coups de cœur qui ne serviront jamais …

Goûts culinaires? : La cuisine traditionnelle, le couscous, les fajitas, la raclette, le thé (j’en bois des litres)… bref suis un peu gourmande ! Je déteste le curry, les tripes et les épinards !

Odeur préférée (pour encens, produits pour le bain, bougies...)? : Vanille, Ylang ylang, musc, agrumes. Je déteste les odeurs fleuries genre rose et lilas.

Décoration de mon intérieur? : Fer forge, bois, du cuir … un mélange de pleins d’objets que j’aime ! Des tableaux naïfs. (http://ode-rose.com/)

Magazines ? mari claire , parents , et mag de loisirs créatifs .

Musique écoutée? : suis une grosse oreille … je peux tout écouter excepte le rap et le jazz que je ne comprends pas !

Avez vous une liste de cadeaux en ligne? : Non

Où vous habillez vous? Pas très fidèle a une marque … je me ballade ; ça me plait, j’achète …mais suis plus jean baskets, tee shirt petits bateaux que jupe fendue et talons aiguilles !!! Au grand regret de mon zom !

Où habitez vous? : Un village a 10 min de Tours dans un ptite maison.
Aimez vous les sucreries? : Ben oui … qui n’aime pas !

Si oui Quelles sont vos préférés? : Tout ce qui est colore et pleins de colorants avec un gros faible pour les cocobat et les tagada !

Saison préférée ? le printemps

Style vestimentaire? : décontractée

En vrac j'aime : le thé, le fromage, les orchidées, les roses roses, les papillons, les écharpes, mon petit ange et rencontrer des gens nouveaux encore et encore !

J'aime pas : le foie, avoir froid en sortant de la douche, la pluie, mon patron (mdr !), qu’on me répète qu’il faut vraiment que je passe mon permis !

suite du questionnaire pour les brodeuses

Depuis combien de temps brodez-vous ? 13 ans 

Comment avez-vous appris à broder ? J’ai reçu un kit en cadeau d’anniversaire et voila … depuis suis accro !

Que brodez-vous en ce moment ? l’abc des lavandières de «  fil en aiguilles » et des lettres pour un swap !

Quel est votre créateur préféré ? Lili point, craft corner , cœur de lin , Emma r , tournicoton …

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 12 ans 

Quels sont vos ouvrages inachevés ? un bouquet d’été de lanarte … et un tableau de naissance !

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc

Quels sont ceux que vous préférez ? les classiques et les dégrades

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Les atalie

Sur quelle toile préférer-vous broder ? Le lin naturel ou blanc et maintenant les toiles a carreaux ou les lins de couleur

Aimez-vous les supports à broder ? Oui, ceux en lin !!!!!!!

 

Pour le blog, j’ai commence il y a quelques jours alors .... un peu d'indulgence

au-pays-des-merveilles.over-blog.fr

Voila !

Publicité
Commentaires
B
je suis interessee pour etre ta nsp<br /> je viens de te contacter via ton blog<br /> bises<br /> dauphinette
S
Je m'appelle Sofia, j’ai 27 ans.<br /> Ma date anniversaire? : 24 avril 1980<br /> Situation familiale? : Je suis mariée depuis 6 ans et nous avons 2 garçons: youssef: 3 ans et demi<br /> et ilyass: 9 mois et nous résidont dan le tarn , à Albi<br /> <br /> Activité manuelle? : J'aimerais apprendre la couture jai une machine mais je connais personne qui peut mapprendre, , sinon point de croix, j'adoooooooooore <br /> <br /> Couleurs préférées? : le bleu, et jaime bcp surtout les couleurs pastel<br /> <br /> <br /> Loisirs? : point de croix le net et ma famille lol<br /> <br /> Collection? : bien sur j'essye d'avoir tt la collection dmc lol<br /> <br /> Goûts culinaires? : La cuisine traditionnelle, le couscous d'ailleurs jen ai fais un à midi lol , , le thé , jaime pas le café , épinard mais suis pas difficile moi lol<br /> <br /> Odeur préférée (pour encens, produits pour le bain, bougies...)? : Vanille, coco <br /> <br /> <br /> Magazines ? mariane , point de croix bb , profilo<br /> <br /> Musique écoutée? : jaime la disco mais jaime bien de tout aussi à part le rap , hard et rock!<br /> <br /> Avez vous une liste de cadeaux en ligne? : Non<br /> <br /> Où vous habillez vous? geant, leclerc, peu importe ou je trouve ...<br /> Où habitez vous? : dans un apt t3 à Albi dans le tarn à 70 km de toulouse<br /> Aimez vous les sucreries? : ho que oui! hihi<br /> <br /> Si oui Quelles sont vos préférés? j'adore les fraises tagada ! et le chocolat aussiiiiiii<br /> <br /> Saison préférée ? le printemps<br /> <br /> Style vestimentaire? : décontractée<br /> <br /> Depuis combien de temps brodez-vous ? 4 ans <br /> <br /> Comment avez-vous appris à broder ? J’ai reçu un kit bavoi en cadeau quand j'étais enceinte de mon fils ainé depuis suis accro !<br /> <br /> Que brodez-vous en ce moment ? une toise winnie pour un sal sur mon forum<br /> <br /> Quel est votre créateur préféré ? Lili point<br /> <br /> Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 4 ans<br /> <br /> Quels sont vos ouvrages inachevés ? une nappe et la carte du maroc<br /> <br /> Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc, profilo, anchor<br /> <br /> Quels sont ceux que vous préférez ? les classiques et les dégrades<br /> <br /> Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? aucun<br /> <br /> Sur quelle toile préférer-vous broder ? aida7 et l'atamine<br /> <br /> Aimez-vous les supports à broder ? Oui j'adooooooore<br /> <br /> <br /> Voila !
F
coucou Emily,<br /> <br /> J'ai bien aimé ton profil NSP.<br /> moi je me lance je ne c'est pas tu tous comment ça marche mais je découvre sur pas mal <br /> de blog,je trouve ça sympa et puis je suis un peu comme ça de nature sociable et j'aime bien faire plaisir aussi!<br /> deux petit mots sur moi !<br /> je suis maman aussi d'un petit garçon de 5 ans 1/2 svp il y tien lol<br /> et puis je suis dons créative je fais des petite choses j'ai crée un blog il y peu de temps ça démarre doucement t'en mieux car pas beaucoup de temps pour moi mais quand même j'en prend un peu .<br /> je vais avoir 33 ans très très bientôt ça passe vite .<br /> Au plaisir peu être à bientôt.<br /> Fafa.
B
Bonjour Emily,<br /> C'est un vrai hasard qui m'a fait trouver ton message aujourd'hui.<br /> Depuis longtemps je cherche une nsp.<br /> Notre année de naissance n'est pas tout à fait la même, mais j'ai bien aimé ton questionnaire.<br /> J'ai 47 ans, j'ai 3 enfants de 19, 17 et 14 ans. 1 garçon et 2 filles.<br /> Tout comme toi, je fais du point de croix, du collage, un peu de peinture (naïve), et plein de bricolos qui me passent le temps, et me passionnent.<br /> Je suis restée très nature, mon style de vêtements, c'est comme toi le jean, et je ne me casse pas la tête avec des talons, et tous ces déguisements. Un peu de maquillage,le plus discret possible le matin, et en route pour la journée qui est toujours très chargée.<br /> Si tu es tentée pour une aventure nsp, pas de soucis, <br /> Bernadette
Publicité
Archives
Publicité