Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
15 avril 2007

Toi qui bidouille un peu tout... (NSP trouvées !)

Je n'ai pas trouvé une mais deux NSP ! Maliah et Severine, je suis super contente!

Merci à Innamorata pour son initiative.

Mon blog ici

J'étais un peu hesitante à me lancer alors j'ai décidé que pour commencer je voulais pas une "vraie" NSP.
Je m'explique, je cherche plutôt quelqu'un partant pour des échanges "no prises de tête". Pas de délais fixés, aucune règle si ce n'est de respecter l'autre, que ce soit pas toujours la même qui envoit par exemple...
Une relation basée sur des envois surprises.
Pourquoi pas de temps en temps décider d'un thème pour alimenter un peu le truc, la possibilité de demander à l'autre de lui concocter quelque chose pour laquelle elle est douée et pas nous. En échange la remercier par une créa de son choix ou une surprise.
Si je ne veux pas de règles précises, de dates c'est parce que je fonctionne plutôt au jour le jour, au coup de coeur et j'aime bien l'idée que ma nsp ne sache pas quand elle recevra ma surprise...
En plus avec la création de ma société il y a des moments où je suis très occupée donc je risque d'avoir moins le temps et d'autres ou j'suis bien plus libre et donc je peux mieux me consacrer aux créas etc.
Je cherche de préférence quelqu'un un peu touche à tout comme moi, qui se rapprocherait de mes goûts, pourquoi pas quelqu'un qui sache scrapper, je craque pour les carnets scrappés mais je n'ai pas encore eu les moyens pour me lancer. J'aime bien aussi tout ce qui est cosmétique naturel, aux senteurs gourmandes... Je n'ai pas d'enfant mais je ne serais pas contre une nsp maman (surtout d'une petite fille) puisque je me lance dans la création de vêtements pour petites filles et bébé...
Bien sûre ce ne sont pas des obligations, je suis ouverte à tout !

She is

Prénom : Johanna
Lieu d'habitation : Ajaccio en Corse et Paris
Âge : 22 ans
Date d'anniversaire : 7 août
Situation familiale : célibataire, je vis seule à Paris, et à Ajaccio chez mes parents.
Métier : styliste de mode
Activités manuelles : principalement couture, je tricote depuis 3 ans mais périodiquement et des choses simples, un peu de point de croix, peinture de meubles et autres objets, cuisine, je commence la broderie, le scrap digital, le decopatch... J'aimerais m'initier au crochet, au scrapbooking, à la fimo... J'ai commencé à créer des petites poupées de chiffons.
Animal de compagnie : un bouledogue français, Hook, qui vit à Ajaccio.

She loves

Couleurs : tous les tons de roses, turquoise, chocolat, les beiges, écru, crème... Rouge carmin, vermillon... les bleus plutôt pâles, violet, parme, les oranges qui tire vers le corail, vers anis... le blanc... les couleurs grisées, pastels mais aussi vives...
Matières : plutôt naturelles, coton, lin, soie, mohair, les nouveaux jersey en bambous, soja etc... tissu éponge. Sinon des imprimés : liberty, pois, rétro, arty, seventies...;
Odeurs  (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) : (pas d'encens !) sinon vanille, coco, monoïe, chocolat, banane, fraise, cannelle, pêche, tout ce qui a le goût de bonbon, friandises... sucré/épicé, jasmin, musquée...
Goûts culinaires : asiatique (chinoise, japonaise, vietnamienne...), indienne, libanaise, juive, la cuisine italienne (pâtes à toutes les sauces, risottos...), cuisine inventive, la cuisine de Cyril Lignac ^^ j'aime les bonnes choses mais j'adore un bon Mc do aussi ! J'suis pas très viande...
Gourmandises : les bagels !!! (sésame tartiné de cream cheese huuuuum), les patisseries et viennoiseries de Ladurée, les bonbons acidulés de toutes les couleurs, les bonbons cerises, les fraises tagada, les chupa chups, les bouteilles de coco en bonbon etc. Les biscuits anglais, les minis marshmallow dans le chocolat chaud, les confitures (de la plus simple à la plus insolite...), je raffole de thés en tout genre, de préférence vert ou noir. Le choco blanc noix de coco.
Shopping : Manoush, April May, Sandro, Circus&co, Mellow Yellow, Maloles, Marc Jacobs, Brand Bazar, American Apparel, H&M, Joe's jeans et Seven for all mankind, friperies Killiwatch et autres, ebay...

She's fascinated

Loisirs et passion : mode sous toutes ses formes, déco, voyages, la musique tout le temps, cinéma, séries et dvd addict, concerts, bidouiller tout et rien, les restaurants, la culture tzigane, Paris, me ballader appareil photo à la main, les salons de thé, la lecture (je dévore les livres du plus sérieux au plus léger...) 
Musique : hétéroclite (mis à part le rap et le metal bien hard), mais plutôt Rock'n'Roll des années 60 à aujourd'hui, le pop rock, la folk... Mon idole, celui qui m'accompagne tout le temps c'est Raphael (depuis le premier album je précise ^^) sinon au hasard Mika, Razorlight, Aaron, Adrienne Pauly, Bénabar, Jeff Buckley, Lou Reed, The Beatles, Iggy Pop, David Bowie, Arcade Fire, The Arctic Monkeys, Jean-Louis Aubert, M, Téléphone, Daniel Darc, Led Zeppelin, The Doors, Christophe...
Style vestimentaire : j'ai pas un style mais plusieurs on va dire. Je mélange beaucoup les genre, très sage et rock'n'roll, Baby Doll et très "madame", Bohème, tziganes, des tas de robes, je raffole des robes (baby doll, housses, empire, etc...), des jeans, des ballerines, des compensées, du vernis, de la laine, des p'tits détails très filles... Mélange de vintage et actuel..
Déco :  je craque pour l'esprit roulotte (bohème, tzigane...), sinon baroque noir et blanc ou carrément coloré, l'esprit Marie-Antoinette de Sofia Coppola, ou bien les beiges très clair et chocolat... Du rose qui pète... etc.
Magazines : pleiiiins, Glamour, Biba, Cosmo, Isa, Muteen, Les versions US et Uk de ces magazines, Harper's Bazaar, In Style, Marie-Claire Idées et Maison.. et les mag de loisirs créatifs mais modernes (parfois c'est vieillot ^^)
Collectionneuse : rien en particulier...

Liste de cadeaux en ligne Amazon : oui c'est tou récent.


Publicité
Commentaires
V
Ok pas de problème, je te laisse faire ton choix.
G
j'ai pas trouvé, j'ai eu de chouettes propositions mais je prend le temps de bien réfléchir et je laisse encore un peu le temps voir si d'autres filles sont partantes.<br /> J'veux bien choisir ma NSP, histoire de pas la décevoir et que tout se passe bien :)
V
C'est drôle en allant sur ton blog je pensais que tu avais trouvé. si tu veux moi ça me tente bien, je fonctionne comme toi sur l'esprit NSP.
Publicité
Archives
Publicité