Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 octobre 2006

Questionnaire de Berlingotte

Je me suis finalement décidée à m'inscrire pour avoir une NSP... comme quoi, souvent femme varie, bien mal est qui s'y fie...

  1. quelle est votre situation familiale? Célibataire (comme chanterait Anaïs, je hais les couples qui me rappellent que je suis seule) J'ai 18 ans, pour les curieux :)
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Surtout perles, mais des fois des petits bricolages par-ci par-là...
  3. quelles sont vos couleurs préférées? Le vert, le bleu, le marron (chocolat, miam!), le mauve, le orange... à peu près tout sauf le rose bonbon, le rose fushia, le rose barbie... disons que je ne supporte pas les couleurs niaises :)
  4. quelle est votre matière préférée? Ouh là... Mais c'est quoi cette question tordue??? Je ne sais pas...
  5. quels sont vos loisirs?  Lire, écouter de la musique, regarder des séries américaines (Jack Bauer, si tu me lis, fais moi signe!!!), errer sur le net, faire des perles, et par-dessus tout, me demander quelle bêtise je pourrais encore inventer
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? Les CD et les livres, ça compte?^^ non, plus les papillons, mais les objets mignons sont les bienvenus en général :)
  7. quels sont vos goûts culinaires? J'ai une nette préférence pour le chocolat, j'adore les fruits z'et les légumes, hem... les pâtes à la carbonara!!! Les cannelés, le riz à la ratatouille...
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La noix de coco, les fruits exotiques (mais quand ça ne sent pas trop fort pour ces derniers) J'ai découvert il n'y a pas longtemps un gel douche au chocolat... Mmh...
  9. comment décorez-vous votre intérieur? Ma chambre??? C'est la chambre de l'ado de base... Posters, photos, petites phrases, quelques objets que j'ai réussi à coller au mur (vive la patafix)
  10. quels magazines lisez-vous? Phosphore, peu de magazines de loisirs créatifs
  11. quelle musique écoutez-vous? Pop-rock, musique celtique, musique française (genre bénabar, cali...) Pour plus d'infos, vous pouvez aller voir mon profil :)
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non, mais j'ai des tonnes d'idées si cela interresse quelqu'un :)
  13. où vous habillez-vous? Là où c'est pas cher (oui, moi être radine) Donc Mim, la halle aux vêtements...

Voilà voilà, j'ajouterai juste que c'est mon premier échange, donc je n'ai aucune expérience dans ce domaine là... J'ai quelques bases en Anglais et en Espagnol, je suis donc tout à fait disposée à échanger avec un(e) étranger(e)...

A bientôt!!!

P.S: vous pouvez toujours visiter mon blog à cette adresse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité