Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 octobre 2006

pas de nsp pour moi ? :s

j'ai laisser mon petit questionnaire il ya un petit moment mais je n'ai toujours pas trouver de nsp

je n'interesse personne? je mord pas je vous assure :)

au cas ou vous l'auriez raté mon questionnaire est un peu plus loin (sous le concours de chapeau )

EDIT D'INNAMORATA: avec celui-ci nous fêtons, le 500ème post du blog !!!!! J'espèrequ'il portera chance dnas la recherche de NSP de ZIgoun :-) !!

Publicité
Commentaires
S
moi aussi suis interessée .............je couds ke depuis un mois mais y"a du potentiel....<br /> <br /> http;//sophinette51.over-blog.com...<br /> <br /> dis moi koi ???<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie<br /> <br /> ce koi nsp on echange des petits paquets je sais mais NSP???????????
D
moi jsuis intéressée, envoie moi un mail, ou alors attend qu'on poste mon questionnaire!! tchaou!!
M
je vais paraitre très très très ringarde mais c'est quoi une NSP ? désolée !!! je ne suis dans le monde du blog que depuis 1 mois1/2........ soyez compatissantes et répondez-moi que jene reste pas idiote !!!!<br /> <br /> merci pour le petit mot surmon blog !!!!!<br /> <br /> A bientôt !!
Publicité
Archives
Publicité