Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 octobre 2006

Le questionnaire de Maman Fanny

Je recherche une première NSP;

Quelle est votre situation familiale?

Je suis mariée, j'ai 3 enfants et une belle fille, le tout entre 2 et 12 ans.

Pratiquez-vous une activité manuelle?

Je fais de la couture pour les besoins de la famille, je travaille le bois, je fais de petits objets  utiles et décoratifs, et je faid divers bricolages selon les besoins, et surtout à la période de noel !

Quelles sont vos couleurs préférées? Le violet, et les couleurs chaudes!

Quelle est votre matière préférée?

J'aime la bio, l'anglais... Je viens de terminer 3 ans de cours par correspondance, OUF !!

Quels sont vos loisirs?

Je fais du roller, j'aime cuisiner, et je me consacre à ma petite famille !

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Pas d'objet collectionnés, bien que mes magazines ont formeraient une belle de collection vu le nombre !

Quels sont vos goûts culinaires?

J'aime les plats rustiques, en sauce... ET la charcuterie avec un bon vin !!

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Tout ce qui est fruité !

Comment décorez-vous votre intérieur?

POur le moment, je décore pas, on est en travaux, et pour longtemps je crois !

Quels magazines lisez-vous?

Alors... Voyons voir.... Burda, Fait main, couleurs bois, Ottobre, Le bouvier (bois)...et j'en passe ! Tout ce qui est créatif et utile quoi ! (Je suis pas trés oeuvre décotaives)...

Quelle musique écoutez-vous?

RFM, le meilleur des années 80 !

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Epuisée ! Mais ce ne sont pas les envies qui manquent !

Où vous habillez-vous?

Ou c'est pas chère!

Et j 'ai aussi un hamster, 2 chats...

Je vous remercie !

mamanfanny

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité