Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
26 octobre 2006

enfin!!

Bonjour, j'écris à mon tour pour dire que j'en enfin trouvé une nsp!! c'est Eline, qui a déjà laissé une petite note pour dire la même chose :) nous commençons à faire connaissance... Je suis très contente, car autant dire que sur le plan nsp, ça a été une année de galère... à Noël dernier, ma nsp et moi nous échangions notre dernier paquet, après une nnée de bonne entente et remplie de cadeaux en tout genre. Je suis venue m'inscrire ici, et ça n'a pas été simple, d'abord de trouver une nouvelle nsp, puis ma nsp a laissé tombé, et le tirage au sort du mois de septembre n'a pas eu lieu... et nous voici déjà fin octobre!! j'espère donc que tout va bien se passer avec Eline, et que nous allons bien nous amuser, et bien nous entendre. Bonne continuation à toutes, bonne chance pour trouver votre nsp!! à la prochaine!! (j'essaierai de laisser une note pour le premier paquet)
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité