Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
23 septembre 2006

Je suis à la rechche

de ma NSP. J'ai donc remplie le questionnaire.

Je n'ai pas de préférence, seulement quelque points communs...

Questionnaire NSP spécial brodeuse

Quelle est votre situation de famille ? Mariée

Quelle est votre date d’anniversaire ? 03/09/1967

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville, je dirais même la Capitale !

En maison ou appartement ? Appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Assistante formation professionnelle
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Non
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Lavande

Aimez-vous les sucreries ? Oui

Si oui quelles sont vos préférées ? A base de chocolat

Quel genre de musique aimez-vous ? Celtique, variétée française...

Quelle est votre couleur préférée ? Bleu, mauve, lilas, violet....

Quelle est votre saison préférez ? Les 4

Collectionnez-vous un objet quelconque? Les fées et les dés

Quels magazines lisez-vous? Magazines de point de croix, magazines féminins...

Etes-vous abonné à un magazine ? Non

Quel est votre style vestimentaire ? Aucun en particulier

Depuis combien de temps brodez-vous ? 10 ans

Comment avez-vous appris à broder ? Seule

Que brodez-vous en ce moment ? Pour Halloween et je réfléchis aux cadeaux de Noël
Quel est votre créateur préféré ? IsaV, Bleu de Chine

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 9 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? plusieurs...

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Victoria Clayton

Quels sont ceux que vous préférez ? Victoria Clayton

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Needles necessities

Sur quelle toile préférer-vous broder ? Aida 7 points au cm

Aimez-vous les supports à broder ? Pas trop

Quelle est votre boutique internet préféré ? http://www.broderieshop.com/

Participez- vous à un S.A.L ? Non

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? Aucune

Faites vous de l’art postal ? Non

Quels autres passions avez-vous ? Perles (un peu), bougies, savons....

Si vous voulez me connaître un peu plus, je vous laisse l'adresse de mon blog : http://kena.over-blog.com.

Merci de m'voir lue et à très bientôt.....

Publicité
Commentaires
T
Hello<br /> <br /> Merci pour ton mail, <br /> Je suis donc partante pour cette aventure avec toi. j' ai vu ta fiche et apparemment nous avons plusieurs point communs ....<br /> je souhaite établir avec ma nsp une relation riche en amitié, échanges d'idées ......<br /> Pour les cadeaux j' ai déjà des idées ...J' espère seulement que tu aimes l'ambiance créole ...... ????<br /> bisous<br /> dans l' attente de tes nouvelles ..<br /> <br /> Muriel
S
un mail...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Sabine
T
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je suis à la recherche d'une Nsp, pour partager idées, broderie, petits cadeaux ....<br /> J' ai une site si tu veux me connaitre un peu plus.<br /> <br /> http://perso.orange.fr/ticolibri/index.htm<br /> <br /> j' ai vu ton blog et je vois qu' on a plusieurs point communs ..et bravo pour tes belles réalisations.<br /> <br /> Par contre je suis très loin de toi . et oui je suis Bretonne mais je vis en martinique..<br /> <br /> dans l' attente de tes nouvelles<br /> @ bientôt<br /> <br /> Ticolibri
Publicité
Archives
Publicité