Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
20 septembre 2006

Le questionnaire de Madco

Bonjour les filles !!!

Je suis nouvelle dans le monde des bloggeuses et je cherche ma première NSP ....

Voici mon questionnaire

Quelle est votre situation familiale?

Je suis mariée et j’ai deux enfants

Pratiquez-vous une activité manuelle?

Beaucoup de couture, à la fois customisation et créations pour mes enfants, moi même et ma maison. Aussi de la déco  (mosaïque, peinture,…). J’aimerais découvrir la fabrication de produits naturels (bougie, savons, lotion, baume,…)

Quelles sont vos couleurs préférées ?

J’ aime marier les couleurs : le rose, le mauve, marron clair, mais aussi le grenat et bien sûr le noir.

Quelle est votre matière préférée ?

J ‘aime tous les tissus, avec peut être une préférence pour le coton ( j’ai un petit faible pour la toile de Jouy : je ne connais pas très bien le Liberty mais je compte sur les bloggeuses pour me le faire découvrir !), qui permet de faire beaucoup de choses, de la jupe en passant par le petit sac.

Quels sont vos loisirs?

A part la couture et la déco, j’aime beaucoup les balades (l'aventure est souvent au bout de la rue!), les voyages (j’adore Londres) ainsi que la lecture et le cinéma.

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Non pas vraiment.

Quels sont vos goûts culinaires?

J ‘aime bien faire de la pâtisserie avec mes enfants ; sinon j’aime un peu tout et surtout découvrir les différentes cuisines du monde.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

J ‘adore la lavande, la verveine mais aussi les notes florales (gardénia, freshia,…)

Comment décorez-vous votre intérieur?

Avec ce que je peux chiner et bricoler à droite à gauche, mais aussi avec des petits objets trouvés dans des magasins de déco.

Quels magazines lisez-vous?

Marie Claire Idées, Elle, Idéal Home (magazine anglais de déco)

Quelle musique écoutez-vous?

Beaucoup de rock et de la pop.. mais aussi du classique !

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

non

Où vous habillez-vous?

Promod, Benetton, Mango … et beaucoup par moi même !

Mon blog s'appelle  http://madco.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Alors moi je débute complètement. Au risque de passer pour une idiote mais tant pis. C'est quoi une NSP et cela consiste en quoi ??<br /> merci pour la réponse.<br /> bises<br /> betti
T
Coucou , <br /> Je cherche aussi ma premiere NSP . <br /> si jamais tu es interessé ! <br /> A+ <br /> Thilde
Publicité
Archives
Publicité