Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
13 septembre 2006

Le questionnaire de N@thy !

Je veux une NSP !

Dans la catégorie échanges, j'ai trouvé l'idée super ! alors moi aussi je me lance. qui veut être mon, NSP ? j'aimerai qu'elle habite en Bretagne si possible pour qu'on puisse se rencontrer et qu'elle fasse pleins de belles choses pour échanger nos idées et techniques .

voici donc mon questionnaire pour mieux me connaitre :

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Bonjour,

J'adore cette idée d'échange de rencontre et de petits cadeaux (moi qui n'en reçois presque jamais car très isolée) je suis très troc et très échange et même si je ne suis pas très fortunée j'arriverai toujours à troquer quelque chose pour avoir un petit truc à vous envoyer !

je me présente, Nathy , 41 ans mais toujours 20 dans ma tête ;-) originaire du sud de la France, j'habite en Bretagne en pleine campagne, j'ai plein d'animaux car je les adore !.

quelle est votre situation familiale? 
célibataire sans enfants

pratiquez-vous une activité manuelle?
oui plein ! le scrapbooking (débutante), les ATC, la création de meubles en carton, la déco, le serviettage....j'ai une machine a tricoter mais je ne m'en sert plus, j'ai fais de la couture, de la broderie et du crochet mais ça ne me passionne plus . En ce moment je suis plutôt papier & carton ! le plus simple étant d'aller voir mon blog :

http://loisirs-creatifs.blogspot.com/

quelles sont vos couleurs préférées? pour les objets et la maison le orange  et le jaune d'or comme ma fleur préférée le tournesol. Pour les fringues je déteste le vert et le rouge !

quelle est votre matière préférée? le polaire et les trucs tout doux (comme les peluches !), le bois brut (pour pouvoir le peindre et le décorer hi! hi! )

quels sont vos loisirs? je suis une passionnée alors des loisirs j'en ai plein mais ça change suivant les saisons et les envies et j'aime bien les nouveautés et tout essayer, mais pour cause de problème de santé je ne suis pas sport ou trucs speed. Bon alors en vrac, l'informatique et surtout la conception de site web, les loisirs créatifs en tout genre, le jardinage potager, l'élevage de volailles d'ornement ( http://ptitpouic.free.fr), mes animaux, la photo, le troc et les échanges d'ATC (http://swapsatc.canalblog.com/), ben oui j'ai presque un blog par loisirs ;-) ....

Collectionnez-vous un objet quelconque? pas vraiment mais je cherche des objets sur le thème tournesol pour décorer ma chambre et sur le thème poule/coq pour décorer ma cuisine. Est ce que ça deviendra une collection ???

quels sont vos goûts culinaires? je suis très légumes du jardin, oeufs de mes poules, fromage, pas très passionnée par la grande bouffe je préfère manger sain,  2 oeuf et quelques champignons que j'ai ramassés pour moi c'est un repas de roi ! Mais je suis assez gourmande même qu'il ne faudrait pas car j'essai de maigrir, mais mon pêché mignon c'est la réglisse alors je mâchone des batons bois de réglisse qui au moins ne font pas grossir ;-) enfin pas toujours car des fois je craque ;-)

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille, pêche, coco

comment décorez-vous votre intérieur? très kitch et "fait maison" de plus je fabrique des meubles en carton, voir sur mon blog de loisirs créatif il y a les photos de presque toutes les pièces ;-)

quels magazines lisez-vous? franchement je ne lit pas de magazine même pas dans les salles d'attente car je fais alors des grilles de sudoku ! rarement j'achète un magazine informatique mais c'est plus pour le CD que le mag :-)

quelle musique écoutez-vous? Dany Brillant (je suis amoureuse) qui me mets de bonne humeur, Bruel (j'étais amoureuse ;-) johnny car il ressemble à mon père ou le contraire...je suis fan de la star ac' et de la nouvelle star, sinon j'aime bien un grand nombre de chanteurs français c'est assez varié, j'aime bien Diam's (sinon on va me trouver retro) , Bénabar et d'autres  dont le nom m'échappe

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non mais je vais y penser ;-)

où vous habillez-vous? généralement chez kiabi ou par correspondance ou sur le net, je ne suis pas très fringues sauf quand je veux séduire un homme et là je m'aperçois que j'ai rien à mettre ou que rien ne me va ou ne me plait et c'est la cata ! voilà pourquoi j'en ai attrapé aucun ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité