Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
5 septembre 2006

Cherche une NSP :)

Bonjour :)

Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans, et je vis en Belgique.

Je suis graphiste, mais je pense me rediriger vers les fleurs, afin d'avoir un jour une belle boutique. Pendant mon temps libre, je fais des photos, je dessine, j'écris (j'ai toujours des correspondantes), regarde des séries ou de jolis films. J'aimais beaucoup le théâtre aussi, mais je n'en fait malheureusement plus. Je ne tricote pas, je ne brode pas, mais j'aime coudre de petites peluches, de petits vêtements pour mes belles poupées :)

Voici l'adresse de mon blog: http://chupachic.zeblog.com/

Je suis à la recherche d'une NSP d'environ mon âge, mais on peut avoir des passions totalement différentes, je suis ouverte à toutes :) Je parle bien l'anglais en plus du français.

Voici mon petit questionnaire:

* quelle est votre situation familiale? J'habite toujours chez mes parents, fille unique, avec mon chat et mon chien :p Mais j'ai le projet de déménager avec mon fiancé dans quelques temps.

* pratiquez-vous une activité manuelle? Je touche un peu à tout... Collages, dessins, peinture,... Photos, couture,...

*quelles sont vos couleurs préférées? Le rose, le turquoise,...

* quelle est votre matière préférée? Je n'en ai pas vraiment! j'aime ce qui est doux

* quels sont vos loisirs? Comme je l'ai déjà dit: photo, dessin, écrire, collages,...

* collectionnez-vous un objet quelconque? Mes poupées, les choses mignonnes, les bourriquet,...

* quels sont vos goûts culinaires? J'adore la cuisine chinoise, les recettes à base de chocolat, la tarte riz macarons, les pâtes, bien sur...

* quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La lavande, ça m'apaise en cas de nervosité... Sinon, les parfums fort sucrés, ambrés

* comment décorez-vous votre intérieur? J'aime ce qui est "coquet": blanc, dorures (mais pas trop), de jolies couleurs mais pas trop agressives. J'aime aussi décorer avec des meubles qui à la base sont pour les enfants.

* quels magazines lisez-vous? Des tas... Je lis à peu près toute la presse féminine pour les filles de mon âge... Je lis aussi de temps en temps des magasines de photo... Après, j'aime les recycler en collages.

* quelle musique écoutez-vous? Emilie Simon, Bjork, Placebo,... Mais j'aime beaucoup de choses. Pas le rap, ni les chansons du top 50... En tout cas rarement :p

* avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non, je n'en ai pas

* où vous habillez-vous? Souvent chez Zara et Promod. Pour le reste ça varie selon ce que proposent les magasins...

Voilà! A bientot :)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour mademoiselle de belgique!<br /> <br /> on a pas mal de points communs...Et je viens du même endroit que emilie simon (bah quoi, ça compte vachement^^)<br /> <br /> Si ça te tente, tu peux aller voir mon blog : httpt://libaillules.canalblog.com
Publicité
Archives
Publicité