Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
5 septembre 2006

A la recherche d'une NSP

Bonjour bonjour,

je me souvient, il y a 7/8 ans, des mes longues heures a ecrires . J'ecrivais entre 2 et 10 pages pour mes correspondantes préférées . Je recevait des tas de lettres . Puis j'ai grandis, le temps a faits que je n'ai plus eu le temps .

Mais la quelle idée séduisante quand meme .

J'ai 22 ans, je suis illustratrice, photographe et infographiste . J'habite en belgique dans la région liégoise .J'aime l'art, sortir, m'amuser et me faire de nouvelle amies . Je ne suis pas trop tournée vers la broderie et le tricot mais j'adore les petites peluches tout jolies, les choses mignonnes .

Voici l'adresse de mon blog :  http://nanouille.fr/blog

Voici mes reponses au questionnaires :

  • quelle est votre situation familiale? J'habite toujours chez mes parents, mais j'ai pour projet d'emmenager avec mon fiancé dans l'année .

  • pratiquez-vous une activité manuelle? L'illustration : je mets en couleur mes illus, acrylique, aquarelle .
  • quelles sont vos couleurs préférées? Je n'ai pas spécialement de couleur preferée, j'aime ce qui va bien l'un avec l'autres .
  • quelle est votre matière préférée? la soie
  • quels sont vos loisirs? la photographie, m'occuper des mon amoureux, de mes pullips, sortir voir mes amies, le shopping, l'illustration jeunesse
  • collectionnez-vous un objet quelconque? je collectionne les truc trop kawaiiii qui vienne souvent du japon
  • quels sont vos goûts culinaires?  italien et chinois
  • quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?  vanille
  • comment décorez-vous votre intérieur? je voudrais qu'ils soit paisible, avec du blanc, mais en associant des couleurs sur differente partie des murs . Du rose, mauve, vert... Un peu retro et tres modernes
  • quels magazines lisez-vous? Flair, mais je ne lis pas trop de magazine

  • quelle musique écoutez-vous? pop, rock, je deteste le hip-hop, randb et rap.

  • avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

  • où vous habillez-vous? promod, etam, zara
  • Parfum preferer ? lolita lempicka

Voici l'adresse de mon blog

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce que tu fais .. je suis a la recherche d'une NSP ... si cela te tente n'hesite pas a me contacter . <br /> Thilde
N
Coucou ^^<br /> J'ai lu ton commentaire sur mon post et je suis allée faire un tour sur ton blog à toi, que je trouve très joli aussi, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Ca te dis d'entrer en contact pour voir si on a plus de points communs ?
Publicité
Archives
Publicité