Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
27 août 2006

Recherche NSP!

Bonjour!

Je recherche une ou plusieurs NSP, de n'importe quelle catégorie!

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

 


1. quelle est votre situation familiale?

je suis célibataire, j'aurai 19ans en octobre

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

couture, bijoux, déco, dessin, fimo, expérimentation de matières...

3. quelles sont vos couleurs préférées?

un peu toutes, ça dépend du contexte (déco, vêtements, accessoires...)

4. quelle est votre matière préférée?

tulle, dentelle, coton froissé, velour, lin

5. quels sont vos loisirs?

danse, photo, dessin, lecture, concerts

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

non, à part peut-être les tentures que je mets partout sur mes murs!

7. quels sont vos goûts culinaires?

plutôt sucré, en particulier le chocolat! Sinon j'aime les salades (de riz au thon, miam! et aussi de pâtes avec des noix!), le lapin, le poulet, les pâtes carbonara et au saumon, le saumon fumé, parfois un ptit déj' anglais: bacon on toast, le thé mais pas le café!

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

vanille, cerise, coco, un shampoing aux oeufs. Pour l'encens c'est le naturel, j'en prends 2 sortes: panshavati et l'autre je ne me rappelle plus du nom!

9. comment décorez-vous votre intérieur?

avec des tentures, bougies, coussins...

10. quels magazines lisez-vous?

cosmopolitan, techniques et architecture, l'architecture aujourd'hui (je rentre en première année d'école d'architecture)

11. quelle musique écoutez-vous?

reggae, dub, electro: dub incorporation, la phaze, ez3kiel, high tone, le peuple de l'herbe, steel pulse, babylon circus, sinsemilia... un peu bénabar et anis

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

non

13. où vous habillez-vous?

kanabeach, promod, etam, dans les magasins ethniques 

Voilà, j'espère trouver vite une ou plusieurs NSP!

mon blog: http://elwina.canalblog.com/

Elwina

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité