Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
25 août 2006

Le message d'Ikecia

salut,

je recherche une NSP cosmétiques, mon blog est en cours...

) Quelle est votre situation familiale? Votre âge?

je vais sur mes 28 ans, je me marie à la fin de l'année

2) depuis quand vous etes vous mise aux cosmétiques naturels?

Depuis 5 ans maintenant

3) Que maitrisez vous dans la fabrication de cosmétiques?

je debute dans la fabrication de savons, et d'eaux florales, mais je suis calée en produits naturels

4) Avez vous des allergies?

oui, tout ce ki est chimiques et testés sur les animaux

5) Quel est votre parfum préféré?

musc blanc, ylang ylang, passiflore, l'amande, le beurre de karité

6) Quel est votre odeur détestée?

tout ce qui est chimique, mirite les narines

7) Quel est votrre type de peau?type de cheveux?

peaux sensibles à tendance sèche, cheveux fins à tendances grasses

8) Que recherchez vous chez une NSP?

nouer une amitié dans la durée, échanger, partager

9) Vos passions en dehors des cosmétiques?

les voyages, le sport, cuisiner, bouquiner, et rencontrer de nouvelles têtes

10) Vos projets en cosmétiques?

parfaire la fabrication de savons, c'est deja pas mal



Publicité
Commentaires
V
salut<br /> <br /> mon aussi je suis branché produits naturels et je me suis mises aux cosmétiques maison il y a un mois, je fais surtout des savons, et quelques huiles .<br /> Je fais un peu de jardin surtout des plantes aromatiques et exotiques (vanille, cafeier, orchidees)<br /> mon blog est tout récent, viens faire un tour <br /> A très bientot
Publicité
Archives
Publicité