Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
22 août 2006

future NSP cherche sa future NSP

coucou ,

je viens ajouter mon nom à la liste...je publie également ce questionnaire sur mon blog (c'est mon petit nouveau blog)...allez voir également le premier http://loisirscreatifs.blogspot.com/ qui vous dira aussi qui je suis...et si vous voulez me poser une question, je suis bien entendue toute prête à vous répondre...

isaquarel

Questionnaire NSP touche à tout

1.      Quelle est votre situation familiale?
Mariée depuis un sacré tit bout de temps, 4 enfants : 1 vraiment grand, 2 moyens et 1 petit...quelle famille!
2. Pratiquez-vous une activité manuelle?
à conjuguer au pluriel : tricot, peinture, aquarelle, origami, photo, bricolage divers et variés, j'en oublie...

3.     Quelles sont vos couleurs préférées?
alors là je parle plutôt au singulier…j’aime LA couleur en général et celle qui me fait flasher, en particulier…je craque sur une couleur parce qu’elle fait un avec l’objet qu’elle habite…euh…vous voyez…mes palettes sont partout : les bleus, les roses, les orangés, les violets, les nacrés…je marche à l'émotion, au feeling...ben oui, j'suis comme ça!

4.     Quelle est votre matière préférée?
là c’est la même chose…il faut que je touche…un petit clin d’œil aux matières naturelles quand même…c’est encore une fois l’association couleur/matière qui me parlera

5.     Quels sont vos loisirs?
loisirs…cékoiça ??? je rigole! mes loisirs c’est tous les moments où je me sens bien, lorsque je peux apprécier les choses à leur juste valeur…quoique je fasse...c'est si rare de ne rien faire...euh j'lai dis?

6.     Collectionnez-vous un objet quelconque?
j’ai une petite tendance à ramasser des trucs que je vois et qui me parlent…pour les utiliser plus tard…un de ces jours…sinon j’ai une petite collection de boites à musique et des bocaux emplis de galets et de coquillages ramassés sur la plage depuis des années, un peu partout dans la maison…j’ai aussi une jolie bibliothèque de « loisirs créatifs » que j’alimente régulièrement…

7.     Quels sont vos goûts culinaires?
je suis plutôt gourmande, quoique gourmet(te ?) aussi…j’aime expérimenter des recettes, les mélanges sucré-salés, le chocolat noir, les produit de qualité et je suis renommée pour ma patisserie…

8.     Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j’aime les senteurs naturelles pas trop fortes, la lavande, le citron, le cèdre, j’aime les odeurs de nature au jardin après la pluie… une vraie sentimentale...

9.    Comment décorez-vous votre intérieur?
avec goût, j’espère…je plaisante… j’aime varier les styles, les beaux meubles agréables au toucher, les meubles détournés, peints et un peu fous, les tissus colorés…si je pouvais je décorerais entièrement mon intérieur, personnaliserais les pièces – 1 thème par pièce- et peindrais les murs en relation avec le thème choisi...j'aime lorsque les intérieurs portent "la patte" de leurs habitants!
10.     Quels magazines lisez-vous?
Assez peu, ma foi… surtout des magazines de déco, tricot, des photos de déco d’intérieur (j’adore), et de peinture…

11. Quelle musique écoutez-vous?
très variée…jazz, rock (les bons vieux tubes des grands groupes), musique celtique quand je me mets à l’aquarelle, variété française lorsque les textes et les musiques sont là pour se répondre…j’espère bien commencer la guitare acoustique cette année (elle attend sagement dans son étui que je me décide…il me faut un prof pour démarrer…) et à moi le répertoire folksong …

12.  Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non mais attention…ça peut venir…il ya bien qq livres de tricots…et quelques outils...ne me tentez pas...ça y est, j'ai des idées...

13. Où vous habillez-vous?
vous aurez sans doute déjà compris que je fonctionne au coup de cœur…pas facile alors de déterminer les choses pour les écrire dans une liste…j’aime les beaux vêtements ça c’est sur mais avant tout je craque sur l’originalité, la forme, la structure, la couleur…j’aime les belles matières et je dirai que mon look est plutôt jeune

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
que vous dire de plus, sinon de venir faire un tour sur mes deux petits « chez moi » vous vous ferez sans doute une idée plus précise de qui je suis…

Je pense que le destin fait bien les choses et que les futurs échanges entre ma chère NSP et moi seront très très très fructueux

A bientôt

isaquarel

Publicité
Commentaires
F
bonjour,je viens tout juste de créer mon blog, et j aimerai avoir une NSP,l idée de partager d échanger me plait beaucoup,j ai 42 ans 3 enfants,j aime la musique la lecture le shopping,et plein d autres choses et surtout j aime la vie.Florence
V
Je suis entrée dans le monde des nsp il y a quelques mlois déjà, et je prend un plaisir immense a échanger; je suis une touche à tout, tu peux faire un tour sur mon blog, je viens de découvrir ton dernier né; j'ai 3 enfants (13, 10 et 7ans 1/2) et je bricole, je tricote, je coud, je brode, je colle...<br /> A bientôt j'espère
Publicité
Archives
Publicité