Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
22 août 2006

questionnaire NSP

bonjour! il y a quelques jours j'écrivais pour expliquer que je cherchais une nouvelle nsp. Je n'ai pas laissé de questionnaire, alors voilà le questionnaire spécial tricot. :) il est également posté sur mon blog : www.mikako.canalblog.com 1.Est-ce que vous êtes une snob des laines ? de plus en plus. Pas trop snob, mais j'aime essayer de nouvelles choses, j'aime particulièrement les laines très douces ou qui brillent, qui sont pailletées. 2. Filez-vous ? Travail au crochet ? je ne file pas, et aimerais crocheter mais n'ai décidément pas le temps de m'y mettre (j'ai déjà plein de livre, mais il faudrait que je m'y mette sérieusement, ce que je ne fais pas) 3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) pas d'allergies, mais n'aime pas du tout l'odeur ni le gout de la canelle ou du gingembre, ça me hérisse le poil. 4. Depuis combien de temps tricotez-vous ? depuis 4,5 ans, mais pas tout le temps. Il faut que j'aie envie. c'est par période. Là, d'ailleurs, ça recommence, j'ai vraiment envie de tricoter! 5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? non, aucune liste 6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) aime les fruits rouges, fleurs du genre roses, mais n'aime pas ce qui est trop "épicé". 7. Avez-vous une passion pour les sucreries ? oui, mais j'ai du poids à perdre. C'est une situation cornelienne. 8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ? je dessine beaucoup, j'aime peindre, écrire des histoires, lire des romans (d'amour! mon préféré : Orgueil et Préjugés), lire des mangas (plutôt pour filles) 9. Quel genre de la musique aimez-vous ? rock, classique, principalement. 10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? rose, noir, rouge (foncé). Ma palette est plutôt sombre, toujours dans les tons rouges-prunes-violets-roses. Pratiquement jamais de jaune, vert, ou orange :) Et le blanc ne me va pas (mais j'aime bien). 11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ? je vis avec mon amoureux dans un tout petit appartement, donc sans animal. snif, parce que j'aime bien les chats. 12. Quels sont vos rêves de vie ? cette question est difficile! j'aimerais toujours tricoter, faire de l'illustration, et avoir une famille, un foyer chaleureux! 13. Quel est votre laine préférée ? la mohair et tout ce qui est doux en général. 14. Quelles fibres vous font absolument *not* ? ce qui gratte, qui n'est pas agréable contre la peau. 15. Quel est votre obsession de tricot du moment ? une grenouillère multicolore taille 3 mois pour ma nièce qui va naitre en septembre 16. Quel est votre modèle préféré de tricot ? rien de particulier, j'aime innover, et comme je n'ai pas beaucoup d'expérience (j'ai surtout fait des pulls simples et des écharpes), j'aime tenter de nouvelles choses, avec des points plus compliqués. 17. Que tricotez-vous tout de suite ? mon obsession du moment : la grenouillère. J'ai aussi pas mal de choses en attente, dont la plus importante est un gros gilet rouge. 18. Que pensez-vous des ponchos ? j'aime beaucoup, je m'en suis même déjà fait un, ça eut être mignon. 19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites? chacune a ses avantages! 20. Bambou, aluminium, plastique ? bambou!! 21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? non, pas du tout. Pareil, il faudrait un peu de temps pour essayer. 22. Comment avez-vous appris à tricoter ? les bases avec ma mère (et ma grand-mère il y a longtemps), et le reste avec les livres 23. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object) 4 ans. 24. Quel est votre personnage animé préféré ? plein, car je suis une lectrice de mangas invétérée et j'adore les dessins animés, en plus j'aime tous les personnages kawai comme ceux de sanrio... mais le préféré est le plus méchant, Végéta. :p 25. Quel est votre jour férié (congé) préféré ? Noël!! c'est magique! 26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ? la papèterie. Les carnets, papiers à lettres, papiers, stylos, etc tout ce qui est mignon ou "à l'ancienne". J'adore.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité