Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
11 août 2006

Je me jette à l'eau!

Et je veux une NSP! Cpourky et ben pour moi!

Questionnaire NSP touche à tout

1.      Quelle est votre situation familiale?
Mariée, euh j’avoue j’aurai 40ans l’année prochaine (et je m'en fou, il faut juste que je m'entraine pour souffler les bougies, ce sera l’occasion de faire la fête).
2 enfants : une fille 13ans et un garçon de bientôt 5 ans.

     Nous vivons dans une maison à la campagne.

2. Pratiquez-vous une activité manuelle?
    Oui un tas ! Je m’essaie à tout …Couture, un tout petit peu de  broderie, du  tricot, de la pâte à modeler etc.
Avec et sans les enfants...

3.     Quelles sont vos couleurs préférées?
Bof ! Je pense que ça va avec les saisons, j’aime bien lilas, anis, orange, le rouge ne me dérange pas, en fait je n’aime pas trop la couleur kaki (ou caca d’oie, si vous préférez) même si ça va avec tout…

4.     Quelle est votre matière préférée?
Je n’ai pas d’à priori, pas ce qui gratte parce que si ça gratte c’est embêtant…

5.     Quels sont vos loisirs?
Ménage, repassage (non, c’est pas sérieux…) Lecture par période, bricolage beaucoup, ballade avec les enfants…

6.     Collectionnez-vous un objet quelconque?
Tout ce qui peut être utile un jour, enfin je crois…
Sinon, j’adore les objets en cristal, en verre ou pâte de verre. C’est une passion qui coûte relativement cher. Alors, je rêve devant les bijoux Lalique, les lustres de Murano colorés (soupir).

7.     Quels sont vos goûts culinaires?
J’adore le chocolat mais pas amer, la glace à la vanille, le sirop de violette, les calissons et le jambon de montagne. Sinon j’aime manger sucré salé en même temps. Gourmande va!

8.     Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Je n’aime pas trop les odeurs entêtantes. Il faut que ce soit léger… Je suis trés douche pas bain !

9.    Comment décorez-vous votre intérieur?
Comme jusqu’ici, on déménageait en moyenne tout les 4 ans, c’était pas simple…Soit c’est un achat fonctionnel, soit coup de cœur. Conclusion c’est un mélange  mais pas trop chargé !

10.     Quels magazines lisez-vous?
De déco, de loisirs créatifs, parfois généralistes…

11.Quelle musique écoutez-vous?
J’aime assez la variété française (je comprends les paroles, quoique...), l’ancienne génération et aussi la nouvelle. Mais les étrangers aussi, Joss stone, simply red, Robbie Williams, black eyed peas, sauf le rap et tekno.

Mais, je peux écouter aussi le boléro de Ravel sans me lasser ou du Vivaldi. L’opérette ça me donne envie de chanter c'est rigolo.

12.  Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non, elle est accrochée sur le mur  bien en vu de tous !

13. Où vous habillez-vous?
Je n’ai pas de boutiques définies, c’est quand ça me plait. Sinon, j’ai un petit penchant pour La City.Mais là avec le laisser aller des vacances il va falloir, que je maigrisse un peu…ou que je change de crémerie...

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
Vous voyez bien je ne suis pas quelqu'un de difficile, alors avec ou sans blog, si l'aventure vous tente, contactez-moi! Je ne souhaite pas participer au tirage au sort...Venez découvrir mon blog pour en savoir davantage!

Publicité
Commentaires
L
Je cherche également qu'elqu'un comme toi qui touche à tout pour une deuxième NSP, quelqu'un qui puisse m'apprendre pleins de chose et partager les petits ruses, viens faire un tour: http://coqulicotsandco.canalblog.com
V
je viens de lire ton questionnaire, il me branche bien, nous avons pleins de points communs, j'ai déjà plusieurs NSP et je trouve ça tellement super et l'échange tellement enrichissant que j'en veux bien encore une; tu peux aller voir mon blog et me faire signe si cela te dis<br /> a bientôt j'espère
Publicité
Archives
Publicité