Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
11 août 2006

moi aussi je voudrais bien une NSP

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

1.      quelle est votre situation familiale? J’habite chez mon père

2.     pratiquez-vous une activité manuelle? Oui même plusieurs : couture, bricolage, décoration, customisation, …

3.     quelles sont vos couleurs préférées? Ma couleur préférées est le vert, mais j’ai bien aussi le jaune et le orange

4.     quelle est votre matière préférée? Je n’ai pas vraiment de matière préférée j’aime bien la laine feutrée

5.     quels sont vos loisirs? Je voulais faire de la boxe mais avec l’internat je ne peux pas, donc pas de loisirs a par mes créations maisons

6.     collectionnez-vous un objet quelconque? Je collectionne les figurines de chiens

7.     quels sont vos goûts culinaires? Je suis végétarienne

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? le jasmin, la rose, et tout ce qui est un peu exotique

9.     comment décorez-vous votre intérieur? Bah c’est pas bien décorer encore car il y a pas longtemps j’ai déménager

10.quels magazines lisez-vous? Jeune et jolie

11.  quelle musique écoutez-vous? Le R&B,le hip hop et le rap

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

13. où vous habillez-vous? Jennifer, mim, …

Venez voir mon blog et dites moi si vous voulez bien de moi comme NSP.

Vive les touches à tout

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité