Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
8 août 2006

bon on va essayer

bonjour a toutes. je me lance pour avoir une NSP.

Quelle est votre situation de famille ?
mariee, 4 enfants dont des jumelles de 1 an. le grand a bientot 9 ans et le petit 5 ans
Quelle est votre date d’anniversaire ?
le  01 novembre 1972
Avez-vous des animaux de compagnie ?1 chien, des poissons et un cochon d'inde
Vivez-vous en ville ou à la campagne ?n ville
En maison ou appartement ?en appartement
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?oulala.. vendeuse a yves rocher, au burger king, caissiere en supermarche, garde malade, femme de menage, et maintenant, je m'occupe de mes enfants. mais je passe des concours pour etre atsem.
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)rien
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)le chocolat en train de fondre, un delice!! Aimez-vous les sucreries ?oui beaucoup trop
Si oui quelles sont vos préférées ?le chocolat
Quel genre de musique aimez-vous ?beaucoup annees 70 et 80(ben oui c'est ma generation..), mais quand meme de maintenant, plutot obispo, raphael. je me mets un peu a la musique de "djeun's" avec mon fils de 8 ans
Quelle est votre couleur préférée ?le ROSE
Quelle est votre saison préférez ?le printemps
Collectionnez-vous un objet quelconque?les anges
quels magazines lisez-vous? un peu de tout, presse feminine
Etes-vous abonné à un magazine ?modes et travaux Quel est votre style vestimentaire ?plutot baba cool, mais j'essaye de m'ameliorer!
Depuis combien de temps brodez-vous ?tres peu de temps
Comment avez-vous appris à broder ?j'essaye Que brodez-vous en ce moment ?un sac pour la garderie #
quelle est votre matière préférée? le jean #
quels sont vos loisirs?surtout de la crea, car les loisirs avec 4 enfants, c'est limite!! #
comment décorez-vous votre intérieur?un peu tous les styles, mais pas classique #
où vous habillez-vous?h&m, au marche, ca marche au coup de coeur
Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?aucune
Quels autres passions avez-vous ? je suis un peu touche a tout : je fais de la mosaique, des bagues et des bracelets en perles, de la couture debutante, du tricot, de la broderie, du serviettage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité