Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
6 août 2006

Je me lance aussi....

Bonjour à vous toutes....

Apres quelques temps d'observation ....je saute le pas et Moi aussi je veux une nsp!!!

Alors j'ai choisi le questionnaire broderie bien j'aime aussi émormément le tricot mais ma bonne dame, il faut choisir....;o)

Quelle est votre situation de famille ? Mariée depuis 10 ans et 3enfants (8, 7 et 3 ans...)

Quelle est votre date d’anniversaire ? 27 Janvier 1972 (34 ans - pour éviter de calculer ;o)

Avez-vous des animaux de compagnie ? un chien et 2 tortues

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Campagne

En maison ou appartement ? maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?

Je suis hôtesse de caisse pour un magasin d'équipement et réparation automobile, je suis en c.parental pour encore 1 mois - Et c'est un travail que j'aime je suis entourée de bonhommes qui sont aux petits soins (mon zhom à moi en rage bien assez ;o) !!) 
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Non!
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Plutôt les senteurs fruitées

Aimez-vous les sucreries ?ahhhh!!!! Rien qu'à la pensée d'une plaque de chocolat côte d'... au lait et noisettes entières j'en ai les papilles qui frétillent.....

Si oui quelles sont vos préférées ?ho là!s'il faut faire une liste je ne vais pas m'en sortir... Mais disons que le chocolat (sauf le blanc) et tout ce qui est cocobat, dragibus, réglisse...!

Quel genre de musique aimez-vous ?J'aime tout, mais plus particulièrement la chanson française dans tout les genres: en ce moment plutôt olivia ruiz, anaïs, mais aussi kyo, sardou, aznavour....

Quelle est votre couleur préférée ?Le Rose (ben voui madame même à 34 ans....mais aussi le bleu)

Quelle est votre saison préférez ? plutôt l'hiver, au chaud pres du feu de cheminée, avec une tasse de chocolat chaud ou d'une infusion à broder, tricoter... (c'est aussi l'arrivée de Noël et tout plein de préparatif de petites choses à faire pour gâter tout son petit monde....)

Collectionnez-vous un objet quelconque?Non aucune collection...

Quels magazines lisez-vous? La presse féminine et tout ce qui est loisirs créatifs

Etes-vous abonné à un magazine ?oui, Marie claires idées

Quel est votre style vestimentaire ?Décontractée

Depuis combien de temps brodez-vous ? 20 ans à peu pres ...

Comment avez-vous appris à broder ? Je dois tout à ma maman

Que brodez-vous en ce moment ? Un petit coussin pour porte
Quel est votre créateur préféré ? Je n'en ai pas...

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 20 ans c'est un petit dalmatien en point de croix

Quels sont vos ouvrages inachevés ? là aussi si je devais faire une liste... (je commence beaucoup et je laisse puis je reviens dessus....à la fin ils sont toujours terminés mais parfois 2 ans apres...)

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC essentiellement et depuis peu les rubans de soie

Quels sont ceux que vous préférez ?-

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?-

Sur quelle toile préférer-vous broder ? le lin

Aimez-vous les supports à broder ? non, j'aime être assez libre de mes motifs...

Quelle est votre boutique internet préféré ? ?

Participez- vous à un S.A.L ? non

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? une pour l'instant

Faites vous de l’art postal ? Non

Bon je crois que je vous ai tout dis, enfin presque....

Quels autres passions avez-vous ?

Les perles, le tricot,  je commence la couture, et tout ce qui est loisirs créatifs....

Si l'une d'entre vous me veux bien....Siouplait....

A bientôt - Bisettes

Anne -  http:// www.lesrealisannes.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
mince, j'ai pas de nsp!Alors, comment faire?<br /> je vais mettre le questionnaire sur mon blog et aprés?<br /> J'ai déjà "postulé" pour le tirage de juillet!! *_* et j'ai pas de news! Help!
Publicité
Archives
Publicité