Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
30 juin 2006

Le tirage au sort de juin !!!

Je sais pas pour vous....mais ici il fait chauuud....Me mangerai bien une petite (ou grosse) glace, moi :-) !!

Je vois des glaces partout...cherchez la votre et regardez avec qui vous la partagerez ;-) !!!!

glace2glace           glace_5 glace_2
christine et Marie-Noëlle                           Pauline et Laurence

glace1glace4      glace_6 glace_3
Cyberange et Pampille Rose                      Yoanne et Karine

glace_7glace_9            glace_11glace_8
Zaboune et Isabelle                              Audrey et Marion

glace_12glace_16         glace_10glace_19
Nathalie et Cécile                             Caroline et Luciole

glace_18 glace_15
Stéphanie T. et Galdyss

J'espère qu'aucune d'entre vous n'est au régime....
je vous envoie un peu plus tard les adresses e-mail de vos NSP respectives !
Bons échanges !!!

Publicité
Commentaires
P
Voila ! j'aimerais savoir ou est passee Marie-Noelle ?? Je lui est envoyee un message mais pas de reponse ??
N
au fait le hasard fait bien les choses les fraises à la chantilly c tout à fait moi !!!on m'a surnommé pendant des années Nata con fresas en Espagne...
N
Innamorata, merci je viens d'avoir les coordonnées de ma NSP et je la contacte de suite.<br /> En tout cas j'espère qu'elle sera contente ;)<br /> Bon Dimanche :)
A
Moi aussi je trouve pasle blog de ma nsp ! je trouve même pas son qestionnaire...snifff (je dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir)
G
Han le hasard fait bien les choses j'avais repérer le blog de ma NSP héhé! je suis trop contente je me suis agitée toute la journée j'ai pas arrété de surveiler mes emails lol...merci beaucoup Innamorata!<br /> (j'espere que ma NSP va etre contente d'etre tombée sur moa lol)
Publicité
Archives
Publicité