Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
30 juin 2006

I want a NSP...

Salut à toutes,

Après avoir longtemps hésité ( j'avais envie mais n'osais pas), je me lance, Je veux une NSP. Je laisse libre choix au destin... Et je parle anglais, ce qui laisse encore plus de possibilités... 

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

    quelle est votre situation familiale? j'ai bientôt 27ans .

    pratiquez-vous une activité manuelle? Beaucoup de couture, custo, fimo, perles, peinture sur vaisselle, minis tapis au points noués, ... bref plein de choses très créatives.

    quelles sont vos couleurs préférées? Rouge, fuschia, , turquoise ... et autres couleurs  selon l'humeur ;)

    quelle est votre matière préférée? pas une mais toutes selon ce que je fais...

    quels sont vos loisirs? Créer et coudre des que je peux, ciné, musique, aller danser, voir mes

    amis

    collectionnez-vous un objet quelconque? J'aime les étoiles

    quels sont vos goûts culinaires? Sucré/salé, modérement épicé, traditionnel ...J'aime manger et découvrir de nouvelle saveurs (sauf  les abats et les tartares)

    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Pêche, agrumes, pommes... Senteur ni trop fortes ni trop fleurs

    comment décorez-vous votre intérieur?  Coloré, avec une touche de bois exotique  et asiatique selon les pièces

    quels magazines lisez-vous? Prima, Modes et travaux, Glamour, Bien dans ma vie.

    quelle musique écoutez-vous? Pop Rock anglaise principalement, (U2, robbie williams, placebo,  ...) Variétés internationales et françaises variées mais pas de rap

    avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non, je n'en vois pas l'intéret.

    où vous habillez-vous? mes créations, puis mélange de  camaieu, H&M, Etam, Pas de marque ou de prix mais en fonction de mes envies...

    Autres info: Je n'ai pas d'animaux, J'aime voyager, parles anglais, les films en V.O, les série TV,

    Faites un tour sur mon blog: http://modechouchou.canalblog.com/

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton site, et nous avons bcp de goûts en commun (sauf que j'écoute principalement du rap, mais aussi d'autres styles). Je n'ai pas (encore?) de blog, mais je trouve l'idée NSP vraiment cool.<br /> Je pose ma candidature, si le coeur t'en dit...
L
ah bah j'ai repondu sur ton blog lol !
Publicité
Archives
Publicité