Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
23 juin 2006

Un jour ma NSP viendra !

Hello !

Je viens de tomber sur ce blog et ca m’a donné envie de tenter l’expérience afin d’échanger et de rencontrer une nouvelle copinette ! J'ai bien envie de faire confiance au hasard pour qu'il me trouve ma NSP.

Moi, c’est Zaboune (Elisabeth) et j’ai 32 ans. Je vis prés de Montpellier. J’adore le point de croix. Je parle anglais.

Si vous souhaitez mieux me connaître, vous pouvez venir me voir sur mon blog : http://zaboune34.over-blog.com/ .

En attendant, voici le questionnaire que j’ai complété :

Questionnaire NSP spécial brodeuse

Quelle est votre situation de famille ? Je vis avec mon ami

Quelle est votre date d’anniversaire ? 20 janvier 1974

Avez-vous des animaux de compagnie ? oui, une chienne : Zoé et deux chats

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? dans une ville mais à l’extérieur, donc à la campagne !

En maison ou appartement ? en maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? je bosse dans les assurances
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)  non aucune !
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) lavande, pêche, fraise, rose. En fait, je crois que j’aime toutes les odeurs

Aimez-vous les sucreries ? oh que oui !

Si oui quelles sont vos préférées ? le chocolat, les bonbons à la fraise,

Quel genre de musique aimez-vous ? plutôt variété française (bruel, voulzy, souchon, clerc, indochine, benabar, sanseverino …. ou pop anglaise (années 80)

Quelle est votre couleur préférée ? J’aime les couleurs gaies mais ma préférée, sans hésiter : le bleu !

Quelle est votre saison préférez ? le printemps et l'été parce que c'est le moment des fraises !

Collectionnez-vous un objet quelconque? Je collectionne les cartes postales, les fils, les chats

Quels magazines lisez-vous? De fil en aiguille, ouvrages broderie, mci,

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ? jean, lin,

Depuis combien de temps brodez-vous ? 5 ans

Comment avez-vous appris à broder ? en achetant un tit kit chez carrouf

Que brodez-vous en ce moment ? un personnage de Be Courtadet, la Fée Lilas de Cmonmonde et un kit du Bonheur des Dames
Quel est votre créateur préféré ? Atalie, Bonheur des Dames, CMonmonde, en fait je fonctionne plutôt au coup de cœur sur la grille ou le kit

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 5 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? la leçon de points, bienvenue à la mer, janvier du bonheur des dames

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Atalie, House of embroidey, anchor, Caron, Weeks Dye Works, Stef Francis, Silk’n Colors, Needle Necessities, Rainbow Gallery, les soies de Marie. Mais en réalité je ne les ai pas tous utilisés car j'aime les regarder dans la boît où ils sont rangés. J'ai l'impression que ce sont des bonbons

Quels sont ceux que vous préférez ? Atalie !

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Ceux que je ne connais pas encore !

Sur quelle toile préférer-vous broder ? le lin

Aimez-vous les supports à broder ? oui, surtout pour faire des cadeaux de naissance. Je préfère broder des albums

Quelle est votre boutique internet préféré ? Atalie

Participez- vous à un S.A.L ? non

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? 3 : le chocolat, la mer, les tournesols

Faites vous de l’art postal ? je debute


Quels autres passions avez-vous ?
le tricot, la cuisine et je me suis mise peu au jardinage. J’aimerais développer aussi mon gout pour la couture.

A bientôt j’espère !

Zaboune

Publicité
Commentaires
N
coucou, <br /> eh bien je viens de m'inscrire sur le blog et je trouve que cette aventure pourrait etre sympa!<br /> il me semble qu'on a quelques points en commun ! seris tu d'accord pour faire plus amples connaissances ?<br /> voilà à bientot
Publicité
Archives
Publicité