Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
23 juin 2006

Et hop, c'est parti !

Ca y est... j'ai ma NSP ! Moi qui pensais attendre patiemment le 30 juin pour le résultata de la loterie, eh bien le hasard a surgi, et je susi heureuse d'avoir  presque deux smaines à l'avance une NSP :  Anne ou irkirkirk (j'espère que je n'écorche pas ce drôle de pseudo) dont le blog est à cette adresse  http://petitscarnets.canalblog.com/. (Dites, question technique : comment peut-on mettre le mot ici en bleu et souligné à la place du lien hypertexte ?).

Notre premier échange est prévu d'ici mi-juillet, et la course est déjà lancée. Alors, merci Innamorata de faire exister ce blog génial " Je veux une NSP "...

A bientôt pour des photos,

Emilie/Korrigann,

Publicité
Commentaires
K
Merci Elorine pour ce magnifique dévouement à tenter de me faire piger un petit quelque chose de ce bon vieil informatrique ! Donc voilà, je vais essayer la manip à 3... <br /> 1...<br /> 2...<br /> 3...<br /> Korrigann<br /> <br /> j'ai fait la manip, mais comme c'est dans un commentaire, je n'ai aps accès au couleur et souligné... j'essaie sur mon blog, pour être sûre! mais encore une fois merci, et bonne chance pour ta rencontre NSP ! :)
E
Je t'explique tout sur mon blog.
E
ça n'a pas marché ! <br /> je tente sur mon blog.
E
Je vais tenter de te répondre ici même en espérant avoir compris ta demande. <br /> <br /> irkirkirk <br /> <br /> j'espère que ce sera lisible.
Publicité
Archives
Publicité