Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
15 avril 2006

A mon tour

NON SECRET PAL
:::::::::::::::::::::::::::

Ca y est, je me lance... Je recherche une Non Secret Pal qui habiterait dans un autre pays que la France car je trouverais sympa de découvrir un autre pays que le mien.

ENGLISH : I'm looking for a N.S.P who would live in another country than France because I would find sympathetic to discover another country that mine through some little presents. I'm sorry for my mistakes but I learnt English and it's so far away now! lol  You could find my profil in english on my web site : http://dinalina.site.voila.fr  See you later...


Voici donc mon questionnaire...

  1. Quelle est votre situation familiale, votre âge.?
    Je suis mariée sans enfant pour le moment. J'ai 30 ans.

  2. Avez-vous des animaux?
    Oui, deux adorables chats.

  3. Pratiquez-vous une activité manuelle?
    J'adore le crochet, c'est ma passion. Quand j'étais plus jeune, j'en faisais de temps en temps mais depuis quelques mois la folie du crochet m'a prise et ne me quitte pas.

  4. Quelles sont vos couleurs préférées?
    J'aime beaucoup le parme (mon site en témoigne...), mais j'aime quasiment toutes les couleurs du moment que tout est bien coordonné...

  5. Quelle est votre matière préférée?
    J'aime beaucoup le lin (même si ça se froisse vite), et tout ce qui est douillet.

  6. Quels sont vos loisirs?
    A part le crochet, j'adore jardiner, lire, danser pour me doufouler, les films, Internet et me promener dans la nature.

  7. Collectionnez-vous un objet quelconque?
    Avec mon chéri on adore le cinéma alors on collectionne les DVD, en fait on se fait une belle DVDthèque.

  8. Quels sont vos goûts culinaires?
    Je ne suis absolument pas difficile, j'adore gouter de nouvelles saveurs. J'aime beaucoup le sucré salé.
    Je ne suis pas très sucreries, mais j'aime le chocolat...

  9. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
    La lavande, l'amande, la vanille, le thé vert.

  10. Comment décorez-vous votre intérieur?
    Style contemporain très chaleureux avec beaucoup de bois (je déteste le moderne froid et le style plastique des années 70)

  11. Quels magazines lisez-vous?
    Je n'ai pas de magazine préféré, je n'ai pas encore réussi à en trouver un que je souhaiterais acheter chaque semaine... Pourtant j'aimerais bien.

  12. Quelle musique écoutez-vous?
    J'adore la musique zen... sinon j'écoute un peu de tout, U2, Goldman, Beatles, Yannick Noah... C'est assez varié! J'adore Myrtille, Sophie Zelmani, mais en ce moment je suis sous le charme de la comédie "Le roi Soleil"

  13. Votre saison préférée?
    L'automne... Et j'ai un petit faible pour les soirée d'été.

  14. Où vous habillez-vous?
    Heu... pas de magasin spécial, j'achète quand je trouve un truc qui me plait c'est à dire un peu n'importe où. J'adore faire des affaires durant les soldes!

  15. Avez-vous des allergies?
    Non, mais je n'aime pas la fumée de cigarette.

  16. Ou habitez-vous?
    France

  17. Mon site : http://dinalina.site.voila.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité