Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
14 avril 2006

Je réponds au questionnaire

Oupsssssssssss !!!

Comme j'ai vu que d'autres avaient rempli un questionnaire ... je fais pareil !!

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses ... "mais touche à tout"

  1. quelle est votre situation familiale?  mariée 2 grands enfants - 1 petit fils
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? couture - tricot - point de croix
  3. quelles sont vos couleurs préférées? les couleurs vives
  4. quelle est votre matière préférée? le coton pour la couture - la soie pour le plaisir du toucher - le mohair pour l'hiver
  5. quels sont vos loisirs? en dehors de ceux cités plus haut : lecture - jardinage - piscine
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? pas vraiment - j'aime trop de choses !!
  7. quels sont vos goûts culinaires? plus sucrée que salée !! j'ai un très faible pour le chocolat, les bonbons !!
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? le chèvrefeuille, la fraicheur
  9. comment décorez-vous votre intérieur? reproduction de tableau (période moderne) + nombreuses plantes, dont pas mal d'orchidées  + des fleurs du jardin
  10. quels magazines lisez-vous? burda couture -  fait main - et selon les coups de coeur
  11. quelle musique écoutez-vous? celle de la radio : Europe 2 (que me laisse ma fille ) - nostalgie .. je connais toutes les paroles !!
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? NON : je vis trop au feeling , à l'impulse !!
  13. où vous habillez-vous? MetS mode ... un des rares endroit où je peux trouver des vêtements à ma taille !! Parfois chez Gemo !! Ou je me les fait !!

J'habite le Nord de la France mais mes amies sont en région parisienne - Un dernier point , que je trouve important (pour ma vie) .... C'est décidé .... dans 2 ans je suis en retraite ... yééééééééé !!!

Voili - Voilou .... la suite sera en réponse aux questions à la NSP que le sort m'aura attribuée !!

Publicité
Commentaires
C
euh moi je me propose !! veux tu être mon nsp ?? ou tu préfères laisser le hasard faire ?
Publicité
Archives
Publicité