Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
1 mars 2006

une petite nouvelle

Sur les conseils de Muriel qui vient de découvrir sa NSP, je me lance dans l'aventure : je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et j'habite dans les Vosges. Je cherche ma première NSP. J'évolue plutôt dans la sphère Couture même si je pratique d'autres passe-temps. Je ne parle pas d'autres langues que le français. Je suis prête à avoir une NSP dans une autre communauté que la mienne. Et je préfère laisser la place au hasard pour découvrir ma NSP, donc je souhaite participer à la prochaine loterie ! Enfin voici mon blog MES CREATIONS et mon questionnaire :
Questionnaire NSP autre que tricot

1. quelle est votre situation familiale? Mariée - 2 enfants de 6 et 3 ans

2. pratiquez-vous une activité manuelle? woui et plusieurs même : la couture essentiellement, mais aussi le tricot, le point de croix et divers petits bricolages (collage de serviettes, perles,....) à mes heures perdues (?)

3. quelles sont vos couleurs préférées? ROUGE, aussi le rose

4. quelle est votre matière préférée? Tout ce qui est doux

5. quels sont vos loisirs? A part la couture, le tricot, le point de croix et les bricolages divers, il manque du temps. Mais j'accorde encore une large place à la lecture.

6. collectionnez-vous un objet quelconque? NON j'ai horreur des collections qui ne sont jamais complètes par définition !

7. quels sont vos goûts culinaires? le sucré

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Les fleuris ou les gourmands (vanille, réglisse, orange...)

9. comment décorez-vous votre intérieur? Avec les dessins de mes enfants et des souvenirs ! Il n'y a donc pas vraiment d'unité

10. quels magazines lisez-vous? Fait Main, Modes et Travaux, Prima

11. quelle musique écoutez-vous? Classique toujours !

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

13. où vous habillez-vous? en vpc ou chez Camaïeu quand les finances l'accordent.

A très bientôt. Bisous. Stéphanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité