Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
28 février 2006

Les réponses.......

Pour ce Carnaval....

Candy était en ange
Céline était en diable
Dominique était en papillon
Jessie était en citrouille
Longybay était en petit pois
Lucyfer était en superman
Margouya était en dragon
Mikado était en agneau
Valou était en lapin
Anne Charlotte était en éléphant
Lilyloo était en fleur
Céline S. était en glace
Barbouille était en pizza
Christelle était en banane
Liloooo était en piment
Muriel était en abeille
Anne était en princesse


Je vous envoie un mail dans la journée, demain au plus tard avec les coordonnées de votre ou de vos nsp !!

Bravo pour votre participation !!

Publicité
Commentaires
K
E viva ao Carnaval!!!
M
waouh! j'ai hâte de commencer! moi? un agneau? ahahah! c'était vraiment mignin :) Je suis déjà allée faire un pti tour sur le blog de céline, elle tricote mille fois mieux que moi! j'ai hâte d'avoir tes coordonnées, céline!
Publicité
Archives
Publicité