Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
22 février 2006

Voici Candy !

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

Coucou ! Moi c’est Candy et moi aussi je veux ma NSP J

0.  quelle est votre situation familiale ?  Avec mon chéri depuis presque 8 ans, pas d’enfant mais un chat ! lol

1.   pratiquez-vous une activité manuelle ?  Oui, la fabrication de produits cosmétiques naturels, les cartes, la couture (je débute !) et la déco en général !

2.   quelles sont vos couleurs préférées ? Ma couleur préférée dépend vraiment de ce à quoi on l’applique, par exemple pour des vêtements, je déteste le jaune ! Mais sur une tapisserie ou du linge de maison c’est frais et agréable…

3.   quelle est votre matière préférée ?  J’aime beaucoup le tissu et le papier. Il y a des papiers tellement magnifiques ! D’ailleurs la fabrication de papier artisanal me tente beaucoup et je commence doucement à faire ma petite enquête sur le sujet !

4.     quels sont vos loisirs ?  Et bien, bricoler mes nombreux trucs et bidules, lire énormément, surfer (sur le net !). J’aime aussi les films, la musique et le roller… Voir mes amis et ce genre de choses, comme tout le monde en fait ! lol

5.     collectionnez-vous un objet quelconque ?  Non rien.

6.   quels sont vos goûts culinaires ?  Je suis une grande gourmande (au désespoir de ma balance !) donc il y a beaucoup trop de choses que j’aime pour pouvoir les citer !

7.   quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain…) ? J’aime les odeurs épicées, genre cannelle, mais aussi fruitées et gourmande, genre poire, cerise, framboise... La figue j’adore ! Thé vert, violette… euh une seule c’est pas possible ! lol

8.   comment décorez-vous votre intérieur ? J’aime pouvoir y mettre des choses que j’ai faites, ou refaites ! moi-même … J’aime la couleur, les ambiances tamisées et moelleuses, les inspirations d’ailleurs… Cela dit j’aime aussi les déco nature, lin, blanc beige & co …

9.   quels magazines lisez-vous ? J’en lis peu, ou plutôt disons que c’est par période. C’est en principe des trucs de déco ou des magasines informatique (mais ça j’ai un peu arrêté) !

10.                    quelle musique écoutez-vous ? J’aime la musique « pop rock »  ou rock tout court, le rnb aussi et j’adore la vieille soul (ceux que j’écoute en ce moment pour avoir une idée : gorillaz, maroon five, coldplay, gwen stefani, ms dynamite …)

11.                    avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? Non mais je devrais peut-être y penser ! mdr

12.                    où vous habillez-vous ? Là où je trouve des trucs sympas lol ! Peu importe le mag on peut trouver des trucs bien partout ou presque ! Par contre ce que j’aime c’est quand ma chère maman me fait des fringues sur mesure !

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.

Euuhhh, ben je sais pas ! lol Je suis allergique au nickel mdr.

Vous pouvez venir jeter un œil sur mon petit site à peine né sur

www.e-monsite.fr/candyz/

Publicité
Commentaires
C
Merci Muriel !!!<br /> Mais tu n'as rien à envier à mon site avec ton blog !!!<br /> Bisoux ;-)
M
Ton site est vraiment extra, et bienvenue chez les NSP !!<br /> Bisous.<br /> <br /> Muriel.
Publicité
Archives
Publicité