Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
31 janvier 2006

LA dernière inscrite de janvier est....Hyacinthe !

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

  1. quelle est votre situation familiale? En couple, pas d'enfants pour le moment, mais un gros chat qui demande plein d'attention!!!
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? OUI!!!!!!! tricot, couture, et un peu de tout selon l'humeur du moment
  3. quelles sont vos couleurs préférées? bleu, bleu turquoise,  kaki, gris, prune, vieux rose
  4. quelle est votre matière préférée? bonne question... Les matières douces, le velours
  5. quels sont vos loisirs? lecture, cinéma, travaux manuels, (scrabble)
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? pas vraiment, je ne m'en rends peut être pas compte en fait!!
  7. quels sont vos goûts culinaires? les gateaux, la pate d'amande, la soupe, le fromage, la purée de celeris. Je déteste les tomates, le melon, la pastèque (pas pratique l'été!!)J'aime bien cuisiner, même si ca n'est pas toujours réussi. Je m'extasie devant les livres de recettes, mais au final je fais souvent les mêmes plats!.
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? thé, camomille, vanille.
  9. comment décorez-vous votre intérieur? pas forcément comme je voudrais, monsieur veille au grain...
  10. quels magazines lisez-vous? libé, les inrock, Elle, Idées couture, un peu de magazines inavouables ramenés du magasin presse de mes beaux parents...
  11. quelle musique écoutez-vous? du jazz, de la chanson française (nouvelle ou pas!) : Souchon, Barbara, Reggiani,Mathieu Boogaerts,Albin de la Simone, Arielle, Thomas Fersen, Holden , autour de Lucie, du rock bien lent (Tindersticks, Mazzy Star, Elysian Fields, Cat Power)....
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
  13. où vous habillez-vous? H&M, Zara, du  fait maison.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité