Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux une NSP !!! I want my NSP !!
30 janvier 2006

A mon tour !!


Bonjour!
Je m'appelle Céline mais certaines blogueuses me connaissent sous le
pseudo de Azénora...j'ai d'ailleurs ouvert un blog il y'a quelques mois
http://ptitscastin.over-blog.com/  qu'on peut plutôt classer dans une
catégorie "touche à tout".
Je suis en passe de devenir la NSP de Sabrina de Cookiecatland mais je ne
rechigne pas à avoir plus d'une NSP, même si elle erre dans une autre
"blog sphère", après tout si ma présentation lui plait...
Vu mes déplorables restes d'anglais je vais éviter les NSP anglophones,
par contre je parle courament espagnol :p
Bon, je crois que j'ai dis le principal, la suite dans le "fameux"
questionnaire...

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses:

quelle est votre situation familiale?
30 ans (tout juste arrg!) mariée, un petit garçon tout beau de 3ans et
demi: Mael

pratiquez-vous une activité manuelle?
voui pleins!!!broderie, perles, fimo, cuisine, déco bidouilles, custo

quelles sont vos couleurs préférées?
violet, mauve, vert, bleu, bordeaux

quelle est votre matière préférée?
lin, coton, laine...

quels sont vos loisirs?
bidouilles loisirs créatifs, athlétisme, cuisine, lecture, jeu de rôle

collectionnez-vous un objet quelconque?
non désolée (héhé s'aurait été trop facile :p)

quels sont vos goûts culinaires?
euh...tout? gourmande, j'aime particulièrement le bon accord en vin sur un
bon ptit plat, addicte au chocolat noir (pas lait, attention hein!),
j'adore le thé...

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour
le bain..)?
très très nombreuses, j'adore l'encens (seule restriction peut être, je
n'aime pas la fraise...)

comment décorez-vous votre intérieur?
très varié, chichement pour l'instant car nous ne sommes pas propriétaires

quels magazines lisez-vous?
Maxi, Voici...non je plaisante!!!
Créamania, Marie Claire idées et beaucoup d'autres pendant les
vacances....

quelle musique écoutez-vous?
scène française essentiellement,en ce moment La grande Sophie et Zazie,
sinon  Green day, Dire straits, Supertramp, U2, et plein d'autres...

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

où vous habillez-vous?
arg!  où je peux en grandes tailles, en période faste chez Elena Miro ou
Alan Weiz

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP:
je ne dirais rien de plus sans la présence d'un bon avocat....
en plus j'aime bien les surprises...

A bientôt
Azé (NSP en attente d'adoption....)
 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité